FemiBBNovembre 2007 | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Mojo Pin a dit:
Félicitations Animalia ! :D
Merci Mojo Pin!

C'est super Magma, j'espère que tu échapperas au déclenchement aussi.
Une de mes amies dont le bébé était prévu pour le 11/09 a accouché le 17/09. J'ai reçu le faire-part, mais je ne sais pas si elle a été déclenchée ou non...


Pupuce m'a permis de dormir cette nuit, elle n'a pas été très gourmande et j'ai ainsi pu me reposer entre 2 tétées.


Dites les filles, vous comptez allaiter?? :?:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Magma, j'espère pour toi que ça va se mettre en route tout seul, mais avec ces loupiots on ne sait jamais. Pour Chloé mon col était ouvert à 1 doigt à la visite des 8 mois et le gynéco m'a dit en rigolant "vous savez qu'il y a un suivi à faire en cas de dépassement de terme ? Je rigole, parce que au stade ou vous en êtes ça ne va pas tarder". En ben raté, on a déclenché pour dépassement !
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux,

Magma : super pour la petite visite avec tes collègues et que ton col soit ouvert!!

pour moi j'ai eu des contractions toutes l'aprem mais pas super super fortes, je sens que ça tire au niveau du col mais je verrais bien à la visite de demain matin!! j'ai hâte d'y être!! espérons que ces contractions auront fait bouger le col!!

Animalia : oui je vais allaiter comme j'ai fait pour ma princesse!! j'espère pourvoir allaiter exclusivement plus longtemps que pour ma princesse ( 15 jours en exclu et 2 gros mois en mixte)

bonne soirée!
 
Oui Briandhuet...pour mes 2 premiers aussi j'avais mon col d'ouvert 1 mois avant... mais il était super tonique et vraiment postérieur... :roll:
La différence, c'est qu'apparemment là, il est souple et réactif aux petites contractions que j'ai et le fait qu'il se soit autant modifié en 1 semaine ce serait bon signe...
En plus, pour mes 2 premiers je n'ai jamais eu de contractions avant qu'on me les provoque alors que là...c'est tous les jours avec parfois des faux travails !
affaire à suivre ! :wink:

Bon et puis, j'avoue que j'adore être enceinte alors attendre jusqu'au bout...ça ne me pose pas vraiment de problème ! :lol:
Je veux juste éviter le déclenchement et j'aimerai que ça arrive naturellement ... :wink:

Sinon Animalia...oui, je compte bien allaiter ! :wink:
j'ai allaité 6 mois mes 2 premiers et j'ai hâte de recommencer !!! :D

Mojo pin...moi, la prochaine sur la liste... ???
tu sais, nous sommes très proche en terme avec Cerise, alors les paris sont ouverts ! :lol:

Et les gros bidons... ça dort ??? !!! :lol: :lol: :lol:

:wink:
 
Coucou Cerise !

On a posté en même temps !!! :lol:

Mes contractions et mon mal de ventre dû à l'examen de ce matin se sont un peu calmés...
ça m'a plus travaillé que la semaine dernière mais je crois que ma collègue en a profité pour mes décoller une partie des membranes ... ( faut pas trop le crier sur les toits vu que je suis à 39 SA !!! ) :lol:

je croise les doigts pour ton RDV de demain matin... :wink:

Si ton col n'a pas beaucoup bougé, je te donne le nom de ma potion magique homéopathique ...
ça a l'air de bien fonctionner pour moi dans tous les cas !!!
( Merci à Khélia au passage !!! :heart: :wink: )

Bonne soirée :wink: