FemiBBNovembre 2007 | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

animalia
contente de te voir
je suis allée "enquêter" sur ton forum pour te retrouver et surtout trouver ton pseudo là bas!!! on commençait à s'inquiéter
Tu nous mets une photo de ta puce?

C'est qui la prochaine les filles??? le mois de novembre commence aujoud'hui. A vos marques prêt feu................
 
Coucou !

Contente d'avoir de tes nouvelles Animalia...
Ta fin de grossesse n'a pas été de tout repos mais ta puce à l'air de bien se porter...tu as bien travailler !!!
A quand la p'tite photo ??? :wink:

Merci Cerise pour les clichés de ta minette ! :wink:
Elle a une bouille à croquer ! une belle princesse blonde aux yeux bleus...elle en fera des ravages ! ( et des tourments aux heureux parents !!! :lol: )
Contente de te voir en photo par la même occasion ! :wink:

Encore merci novaoui pour la petite enquête ! :wink:
Si tu veux voir notre récap'... j'en ai posté une juste en haut de cette page...

Bonne soirée les filles ! :wink:
 
Coucou !

un petit passage éclair avant de me "caler" devant ma télé bien au chaud dans mon lit !!!!

p'tit bibou me fait SUPER mal depuis cet après midi... dès qu'il bouge ça me fait une douleur qui traverse tout le bas ventre et le vagin !
j'arrive pas à trouver une position qui me soulage ...
Lorsque je suis debout...je peux même plus marcher s'il se met à bouger sa tête !!!

demain matin, je vais à mon cours de prépa piscine.
j'en toucherais 2 mots à ma copine sage femme et je verrai si je peux aller me faire examiner...

je vous souhaite une bonne soirée,

Bises :wink:
 
Merci les filles!

Je constate que ça se rapproche bcp pour vous les filles, courage!

Ne t'en fais pas trop, Blanchette, tout se passera bien!

Quand j'étais hospitalisée, j'ai assistée à qq cours de prépa et je n'ai pas pu souffler comme les autres mamans (fallait pas accélérer les chgoses! lol!) durant l'apprentissage. Bref, je savais pas comment faire le jour J. Et j'entendais parfois dans les couloirs passer des dames en plein travail, qui soufflaient comme des boeufs (désolée^^). Eh bien, quand ça a été mon tour (pourtant j'angoissais depuis plusieurs semaines), j'étais relativement calme, je n'ai pas soufflé comme les dames, je respirais normalmeent, simplement au moment des poussées, il fallait sortir tout l'air des poumons et parfois inspirer de nouveau et expirer encore durant la contraction, et c'est pas bien compliqué.
Et puis, on est pas seule, le conjoint (pour ma part du moins) aide aussi. Le papa m'a bcp encouragée, ce à quoi je ne m'attendais pas et ça m'a énormément aidé à pousser et expulser bébénette.

En outre, dès que la tête est sortie, le reste du corps passe très vite à la suite (ce que je ne pensais pas. Je me disais qu'il fallait encore pousser, attendre les contractions, et que ça allait durer encore qq minutes (voir plus)).

Et comme je l'ai dit, niveau "souffrances ou douleurs", c'est très supportable. Les contractions ça ressemble à des douleurs de règles et à part ça, rien de plus. et je n'ai pas eu de péridurale.

J'espère que ça te permettra de mieux aborder le moment X, Blanchette. :wink:

Gros Zibouxxxxxxxxxx

NB: mon docteur m'avait prescrit un traitepent homéo, dont 2 doses à prendre en début de travail contre le stress, Gelsenium puis Ignatia. Et ça a marché. renseigne-toi, ça aide bcp. Les SFs te le confirmeront, soigner la mamn durant la grossesse à l'aide de l'homéopathie, c'est efficace. :wink: