FemiBBNovembre 2007 | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

nuit agitée pour ma fille : 3 réveils!! enfin ça va pour le moment mais je sens que la fatigue va me terrassée cet aprem!! depuis hier soir j'ai de petites contractions qui ne me lache pas y compris pendant la nuit mais rien de régulier du tout!!

Magma : mon mari était super heureux des crèmes renversées

pour nos le programme de la journée c'est repos puis cet aprem si nous avons le courage, nous irons acheter des poissons rouges pour Blandine!! mon mari voulait arrêter son aquarium, il nous reste 3^poissons mais comme Blandine en est folle de ces poissons nous allons faire un bac avec des poissons rouges à queue de voile!! comme ça elle les verra plus facilement dans le grand bac!!

bonne journée
 
Coucou !

Je connais une petite fille qui va adorer cette journée ...n'est ce pas cerise ?! :wink:

Ce matin, je suis en pleine forme... ( ça change ! :lol: )
J'ai fait une super nuit de 22h à 8h30 avec juste 1 pause pipi ! :D
Mon p'tit bibou a été adorable, il a fait un gros dodo également et n'a pas trop bougé ... un amour ! :heart: :lol:

Qund à mon plus jeune (pour le moment !!! :lol: ) il a également fait sa nuit malgré son otite...que ça fait du bien !!! :roll:

Cerise, es-tu allé faire un tour sur mon forum pour les problèmes de sommeil de ta princesse ???
Tu dois être fatiguée...je te comprends, j'ai vécu exactement la même chose que toi et c'était très difficile...
Nous, ça fait seulement 1 mois que nous dormons des nuits complêtes... :roll:

Alors, cette soirée télé Blanchette...c'était bien ?
Moi, je me suis endormi pendant le deuxième épisode !!! :oops: :lol:

Sur ce, je file sous la douche et après je vais jouer au Père Noël !!! :lol:

Bonne journée, :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

J'ai assez bien dormi, avec bien sûr une tite pause pipi et le minou qui est venu pleurer à la porte à 6h30 et à 7h30 :x

Soirée télé avec le minou j'ai tout regardé, me suis couchée à minuit.

Je vois que c'est une journée boutique pour tout le monde, nous si c'est ouvert je pense qu'on va aller faire les courses.


Moi aussi j'aimerai bien voir Blandine, Cerise

Bonne journée

Bisous