FemiBBNovembre 2007 | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

ah oui...moi aussi j'ai oublié de répondre à ta question Cerise ! :oops:

Et bien... Briandhuet à tout dit... tout comme elle ! :lol:

Merci Blanchette pour mon loulou, il ne souffre pas trop, c'est une otite congestive dû à son rhume donc pas besoin d'antibio et il faut juste traiter la douleur avec des gouttes et des antalgiques car ça fait souffrir par moment...

je vous met une photo de mes p'tits monstres ( je l'enleverai demain ! :wink: )

JOYEUX HALLOWEEN !
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette : je ne suis pas un cordon bleu mais comme j'aime bien manger et surtout manger correctement ben je cuisine!!

C'est rare que je fasse des desserts en fait je cuisine plutôt du salé!!

Magma : c'est clair que mon mari a été étonné que j'ai fait un gateau + des crèmes mais très heureux!! il a adoré l'odeur du gateau au chocolat qui floattait dans la maison lorsqu'il est rentré!! :wink:

Briandhuet : merci pour la réponse pour les repas comme nous!! dès ce soir Blandine mangera presque comme nous!! ben oui elle va pas manger le boudin noir comme son père quand même!! hiihi

pour la perte de poids après la naissance, pour ma 1ère j'avais pris 14.5 kg que j'ai reperdu relativement vite!! j'espère qu'avec mes 8.1 kg cela ira encore plus vite!! :wink: pour la silhouette je me prépare aussi à ne pas retrouver un ventre correct super rapidement!! je ne demande pas un ventre plat car il ne l'a jamais été :oops: mais juste un bidou convenable!!

bonne soirée halloween Magma!!

bonne soirée à toutes!!
 
Merci les filles :wink:

la soirée crêpes est fini...

les petits sont couchés et moi je vais en faire autant !
j'ai un mal de dos pas possible ce soir !!! :roll:

Demain matin, opération jouets de noël au Le... parce qu'il y a une offre ( quelle idée de faire çà un 1er novembre ! :roll: ).
Demain après midi, un p'tit tour chez To...'r ... à 50 km d'ici, pour aller échanger notre lecteur DVD portable qui est en panne depuis le mois de Juin ! :x

Bonne nuit :wink: