FemiBBNovembre 2007 | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
gros bisous à ton loulou magma


cerise t'arrêtes jamais :D t'es un véritable cordon bleu, je suis à des années lumières de vos talents de cuisto les filles :cry: :oops:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Un petit encouragement pour les finalistes qui sont dans la dernière ligne droite :wink: Ne vous inquiétez pas pour la fatigue : c'est normal. Je me souviens que pour mes grands je me réveillais le matin pleine de beaux projets qui se finissaient en larvage sur le canapé ou sous la couette en n'ayant rien fait de ce que j'avais prévu :p . Ca n'a pas empêché mes accouchements de super bien se passer et j'ai poussé comme une chef (y'a pas de mal à se faire des compliments) alors que j'étais comme une chaussette les jours avant.
Magma, +12 kg c'est super. Moi j'ai pris 10 kg pour Eliott et 11 kg pour Chloé et retrouvé mon poids avant naissance 1 ou 2 mois après la naissance, sans effort particulier. Pour la silhouette ça a été un peu plus long après ma puce et je suppose que pour le troisième le ventre va aussi mettre un peu de temps à se retendre. Pas bien grave tout ça.
 
Merci Briandhuet pour tes encouragements... :wink:

oui, pour la silhouette ça risque de mettre un peu plus de temps ( c'est le troisième pour moi aussi )! :roll:
je m'y prépare déjà psychologiquement !!! :lol:

Je n'ai pas eu une contraction depuis 2 jours...je commence à désespérer surtout depuis le faux travail de la nuit de samedi à dimanche... :?

Sur ce, je retourne à mon rangement !!!

:wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cerise j'ai oublié de répondre à ta question sur les repas comme vous. Chez nous ça fait un bail que j'ai arrêté de cuisiner des trucs spéciaux pour Chloé. Elle mange comme nous depuis qu'elle mange bien les morceaux il me semble. Je fais attention à ne pas mettre trop de viande au menu et on mange globalement équilibré (avec une petite pizza quand même de temps en temps :wink: ). Au deuxième on devient plus fainéant, pauv' troisième je ne sais pas ce que ça va donner :lol:
 

Blanchette

Well-Known Member
Merci pour tes encouragements Briandhuet :D

Je me fais peut-être une fausse joie mais elle a eu 2 fois le hoquet aujourd'hui et 2 fois ça a tapé en haut à droite, aurait-elle fait l'ultime galipette :D