FemiBBNovembre 2007 | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,


Je vois que pour vous les nuits deviennent de plus en plus difficile :?

Pour ma part ça va, je fais juste une pause pipi et c'est minou qui gratte à la porte à 8h, ça fait qques jours qui me fait le coup :roll:

Aujourd'hui je sent que ça va être une journée farniente, ponctuée d'une ou deux lessives.

Bonne journée

Bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : ben il semblerait bien que tu vas accoucher sous peu!! ooohhhhhhh c'est pas juste :wink: moi qui souhaite qu'une chose c'est d'accoucher!!

sinon pou moi journée sympa en famille, quelques contractions mais pas douloureuses, j'ai plusieurs fois dans la journée des contractions qui durcissent bien mon bidou j'ai pas mal mais surtout elles sont accompagnées d'une grosse douleur dans les fesses et les cuisses à tel point que parfois ça me paralyse!! :shock: je ne sais pas si c'est à cause des contractions ou autre!! enfin j'en parlerais à mon gygy samedi prochain!! mon ti bout a quasiment pas bouger aujourd'hui! ce midi j'étais à 2 doigts de filer à la mater car il n'avait pas bouger de la matinée!!heureusement il s'est manifesté peu après!! mais je sens qu'il a de moins en moins de place!! Vivement l'accouchement!

je vous laisse car je tombe de fatigue, je vais aller m'éclater pour tricoter sur mon canapé!!

à +
 
Tu sais Cerise, tu accoucheras peut-être avant moi !

Malgrés l'épisode de cette nuit, il est bien possible que j'aille jusqu'au bout...les contractions sont parfois inefficaces sur le col... et çà, impossible de le savoir ! :roll:

j'en est eu deux ou trois aujourd'hui, mais rien de bien méchant !

Ce soir, dodo de bonne heure pour que je me repose un peu...on ne sait jamais , si les contractions recommençaient !!!

Bonne nuit :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
J'ai une amie qui est à terme de J+4, malgré un col bien dilaté et des contractions, elles ne sont pas suffisamment fortes pour lui permettre d'accoucher. Elle sera donc déclenché demain.

A part ça ma louloute était très agitée aujourd'hui, si elle pouvait avoir fait sa galipette par la même occasion...
C'est beau de rêver :roll:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les gros bidoux,

comment allez vous ce matin?

la nuit a été à peu près correcte de 22h30 à 4h du matin après ça a été un peu chaotique puis levée 6h30 pour prendre le ti déj avec mon homme car j'étais réveillée!!

Mon homme m'a dit que ma fille avait pleuré 2/3 fois je ne l'ai même pas entendu quelle honte :oops: enfin c'était pas de gros pleurs donc il n'a pas jugé utile de me réveiller car suis trop fatiguée!! :oops: il est gentil mon chéri, hein oui? :wink:

ma crève commence a aller mieux ce qui m'aide à dormir un peu!!

au programme de la journée :

ce matin : repassage, aspi + lavage des sols + 1 lessive ou 2 (enfin ça je verrais sur la journée)
cet aprem : repos et tricot comme d'habitude :wink: