FemiBBNovembre 2007 | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Merci pour vos réponses les filles.
Je revoie la sage femme demain pour la visite de la mater, je lui demanderai en même temps.
 

Blanchette

Well-Known Member
Je vous met 2 photos du lit, évidemment il ne faut pas regarder le désordre :oops: :oops: :oops: j'attend que zom range ses affaires







Et ça c'est une broderie que j'ai commencé il y a plus de 4 ans que je viens de ressortir.
J'espère la finir prochainement pour la mettre au mur et enlever cette horrible poster de 2Pac que zom n'a pas encore enlevé :evil:

 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
très joli ensemble lit et linge de lit!!

ton ouvrage est très joli aussi!! il te reste bcp de travail dessus?

cet aprem j'ai terminé le 2ème bonnet de ma fille et j'ai commencé celui de ma filleule!!
 

Blanchette

Well-Known Member
il me reste surtout les contours de presque tous les personnages, c'est ce que j'aime le moins.

Quand à la chambre il me manque le petit truc mobile qu'on met au dessus du lit qui sera assorti au reste.

Sinon une veilleuse est nécessaire?
 
Blanchette, super joli le p'tit lit avec sa parure........j'adooore ! :wink:
Ton ouvrage est bientôt terminé...je suis sûre que tu vas avoir le temps de le finir. :wink:
Pour ce qui est des lèvres gonflées, ça peut effectivement être de l'oedème.
si c'est vraiment douloureux la journée ça peut aussi être des varices vulvaires mais je ne pense pas... ta sage femme te dira ! :wink:

Cerise , toi aussi tu te prépares à aller à la mater' on dirait...ménage, repassage, cuisine + congélo ... Tout un programme !!! :lol:

demain, j'ai du repassage également et en fin d'après midi on emmenera les p'tits loups dans une salle où il y a plein de jeux et de châteaux gonflables...
Mercredi, ce sera soirée crêpes déguisée à la maison pour fêter halloween !

ce soir je fais une tartiflette ! c'est pas vraiment diététique :oops: mais j'en avais super envie !!! :lol:


Bonne soirée :wink: