FemiBBNovembre 2007 | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou !

cette nuit a été nettement plus calme... :wink:

Oui, Blanchette, tu as raison, un col modifié et des contractions ne font pas pour autant avancer la date d'accouchement...
Pour le premier et le second, mon col était egalement ouvert d'1 cm un mois avant... :roll:

Benjamin a fait le bazard aussi cette nuit, il s'est réveillé au moins 3 ou 4 fois...mon homme s'est levé à chaque fois aussi vu la nuit précédente que j'avais passé...

Le programme de la journée...
ce matin, rangement + ménage + lessive et un peu de repassage si j'ai le temps !
cet après midi, spectacle musical avec les enfants...

Bonne journée :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
me revoilà!! :wink:

Magma : ils sont bien nos hommes dis-donc!! :wink: contente de voir que ta nuit a été meilleure comme la mienne!!

sinon mon ménage est fait intégralement (j'étais lancée donc j'ai tout fait), les sols aussi, tout le repassage, ma machine à laver tourne depuis ce matin donc demain j'aurais un petit peu de repassage encore à faire!!

bon sur cela je vais aller mettre à décongeler ma viande afin de faire un bourguignon. Pratique les petits plats maison mis au congélo lorsque l'on rentre de la mater!! :wink: j'avais fait cela aussi à ma 1ère grossesse!!

à cet aprem
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Moi ça va mise à part que je dort très mal la nuit.
Ce matin j'ai regardé les maternelles, puis je suis allée à mon cours de prépa à la naissance, je viens seulement de rentrer.

Là j'ai un coup de barre alors peut-être une sieste se profile mais avant je vais manger.

Sinon j'ai une tite question, au risque de paraître ridicule, ça faisait qques jours qu'en prenant ma douche, le jet me faisait un peu mal sur le vagin, alors ce matin j'ai pris la glace et en fait je me suis rendue compte que mes lèvres étaient gonflées. D'après vous c'est normal?
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BLanchette : tu as rdv quand la prochaine fois avec ton gygy? si c'est trop loin passe lui un petit coup de fil!! sinon je ne sais pas trop ce que cela peut être!!

bonne sieste!!