FemiBBNovembre 2007 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Bonsoir les filles......

Un p'tit passage rapide !

Tout va bien si ce n'est que mes loulous sont malades !

Pour Benjamin, c'est bien une bonne gastro...
et Alexis a une bronchite asthmatiforme !
En plus, nous avons RDV en urgence ( le 8 Novembre ! :roll: ) chez l'ORL car problème d'audition suite à une otite qui persiste depuis Septembre...
je pense que mon p'tit bonhomme va devoir repasser au bloc et ça me souci vu que bébé arrive...ça va pas être simple de tout gérer !!! :?

Sur ce, je vais finir de ranger ma maison.

Ce soir, c'est soirée couscous avec les voisins en bas de l'immeuble.
Demain, j'ai des amis qui viennent manger à midi ( ce sera fondue bourguignonne... pas trop le courage de cuisiner ! :oops: )
Dimanche midi, repas chez mes parents...
Dimanche soir, anniversaire de mon beau-frère chez mes beaux parents ...
Lundi après midi, spectacle-concert pour les enfants...
( après, j'ai plus grand chose de prévu ! :lol: )

On rajoute à tout ça le double de lessives ( merci la gastro ! :roll: ), ma pile de repassage qui ne cesse d'augmenter, les vacances donc la chambre des petits à ranger 10 fois par jour... et j'en passe !!! :roll:

Finalement...je serai peut-être aussi bien à la mater' moi !!!! :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée les bidons ! :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Juste un petit passage éclair.

Bon me voilà rassurer, BB a décider de bouger d'avantages maintenant. Encore merci Magma

Sinon j'espère que vous passerez une bonne nuit les filles.

Bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les gros bidoux,

nuit agitée pour moi pourtant ma fille a correctement dormi!! j'ai eu comme des crampes dans le bas ventre + qq contractions et comme d'habitude envie de faire pipi!! bref cela fait 30 min que je suis levée alors que toute ma petite maisonnée dort encore :cry: du coup ti déj devant l'ordi à vous mettre un ti message!! :wink:

hier journée un peu difficile car contractions à répétition pourtant je n'ai rien fait sauf une soupe!! ma fille a été sage sauf une tite crise au moment de la sieste s'au moins 20 min!! hier soir elle a été un peu casse pieds mais son papa était là ce qui a aidé!! elle voulait dormir dans le lit de son petit frère ou alors avec moi dans le canapé :?

j'ai commencé un autre bonnet pour mon titi : je n'arrive vraiment pas à ne rien faire mais je me suis reposée 2 h quand même pendant la sieste de ma princesse!

ce matin nous passons chercher mon colis à la poste puis faire les courses, cet aprem j'essaie de me reposer encore!!

demain nous allons manger chez ma mamie avec mon frère!!

bon week end les copines
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Pour moi ça va, ce matin BB a rattrapé tout ce qu'elle n'avait pas bougé hier. Me voilà rassurée.

Sinon ici il fait gris et froid, je sais pas trop ce qu'on va faire de notre aprem

:?
 

Blanchette

Well-Known Member
Ah j'oubliais, je vous l'ai déjà demandé, mais j'ai perdu mon petit papier :oops: :oops:

Qu'est ce que vous me conseillez comme produit pour la toilette de BB, le bain, le change....

cette fois je l'accrocherai sur le frigo :D