FemiBBNovembre 2007 | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici le gilet et le bonnet de mon titi pour la sortie de maternité :




le bonnet de ma fille, je suis en train de lui faire une écharpe assortie :




alors pour moi ce matin ça a été : poussières, aspi, lavage des sols et repassage de la tournée de linge d'hier puis j'ai enfin commencé à mettre les dates dans l'album photos de ma fille!!

cet aprem je vais continuer à mettre un peu de dates, puis repos et tricot!!
 


Celui la est pour ma belle soeur qui va accoucher en février 2008



Ca c'est la toise que j'ai faite pour la naissance de Manon



Celui ci est pour une amie qui doit accoucher en décembre 2007 comme Moi!!



Et voici pour finir le tableau de Naissance de Manon que je vais faire mettre sur un coussin

Voila Voila
A bientot
 

Blanchette

Well-Known Member
Et beh les filles, vous êtes vraiment doué en travail manuel.

Moi j'ai commencé un abecedaire au point de croix il y a plus de 4ans et je viens seulement de le ressortir, mais je ne l'ai pas encore touché.
Je vais peut-être pas attendre qu'il soit fini pour vous mettre une photo :roll:

Ma quoi??? La valise j'y pense mais je sent que je ne vais pas la faire avant le mois prochain, ça c'est mon boulot qui m'a rendu comme ça (militaire). J'ai tellement l'habitude de faire mes sacs la veille pour le lendemain, évidemment là ça va être difficile de le faire la veille pour le lendemain, mais promis je m'y met dès la 1ère semaine de novembre.
 
Et bien, les novembrettes sont de vraies artistes !!!! :shock:
C'est vraiment très très très joli tout ce que vous faites !

Blanchette, il t'a laissé dormir ton matou ?

Bisous à vous et bons préparatifs ! :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
J'ai laissé la porte de la chambre ouverte ce matin quand zom est parti, comme ça il a pu voir qu'il était pas tout seul mais il a préféré jouer.

Par contre là minou fait sa grosse sieste, me demande si je vais pas en faire une tite aussi moi :roll: