FemiBBNovembre 2007 | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà l'écharpe de ma fille est terminée!!

je viens de boire un bon chocolat chaud avec 2 petits gateaux au chocolat!! :oops: maintenant je vais aller m'allonger un peu en espérant m'assoupir 1 bonne heure!!

Magma : tu nous raconteras ta folle journée?????
 
ça y est de retour ! :roll:

les filles m'ont fait une écho est bébé est bien tête en bas ... Ouf ! :D
le monitoring était ok par contre, elles avaient beaucoup de boulot alors pas le temps de me faire un TV pour voir l'état de mon col ! :?

Sur ce je vais devoir être très brève car j'ai benjamin sur les genoux. qui veut un gros calin...l'école m'a appellé à 15h...il vomissait partout ! :roll:
RDV chez le médecin pour lui demain matin...

Bonne soirée les filles et bravo aux artistes ! :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les gros bidoux,

alors nuit sans trop de réveil pour ma puce par contre moi j'en ai eu 3 pour des pipis ou mal au bidou!! :evil: sinon on va dire que j'ai à peu près bien dormi!!

aujourd'hui journée avec ma princesse, j'espère qu'elle sera sage car moi suis fatiguée!!

au programme de la journée :

le matin : petite remise en état de la maison (au moins 15 min de travail) puis je m'occupe de ma princesse
cet aprem : si ma puce veut bien dormir je m'allonge aussi pour me reposer un peu!

il faut que j'arrive à me reposer car nous avons un week end un peu chargé! demain courses + début des cadeaux de noel (les jouets arrivent chez carrefour :wink: )et dimanche repas chez ma mamie avec mon ti frère, sa femme et ma filleule car il part en corse pour son boulot le 4 nov jusqu'au 27 décembre!

au fait les filles : que demandez vous pour vos tous petits bouts pour noel? on me demandé déjà ce que je souhaite pour les enfants mais comme il me reste des petits jouets de Blandine pour le début de Timothée, je ne sais pas trop koi demander!!

à ma mamie j'ai demander un petit train winnie avec un circuit à partir d'1 an comme ça on lui donnera un peu plus tard dans l'année! ma fille aura un fauteuil oui-oui!!

je pense que pour titi je vais tabler sur des jouets à lui donner tout au long de l'année!!

j'ai pensé aussi à un mobile pour titi car Blandine depuis que je suis enceinte utilise le sien tous les soirs!! il existe le mobile qui va avec le tour de lit!!

si vous avez des idées je suis preneuse!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Moi j'ai trop mal dormi, j'ai vu passer toutes les heures, en plus j'ai dû faire une pause pipi vers 3h30 et minou est venu gratter à la porte à 4h :x

Ce matin cours avec la SF, ça portera sur le retour dans la chambre à la mater, puis le retour à la maison.
Cet aprem, sûrement lecture et sieste.

Je ne sais pas quoi demander pour noël, on va lui ouvrir un compte dès qu'elle sera née, donc si la famille manque d'idées et moi aussi, on demandera de l'argent qu'on mettra sur son compte.


Sur ce les filles je vais aller me doucher ça va peut-être me réveiller