FemiBBNovembre 2007 | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
J'aimerai bien avoir des copines à la mater moi aussi.........

Aller j'espère que vous passerez une bonne nuit les filles.

Bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux,

alors nuit un peu mieux, me suis couchée à 22h30 (par peur que ma fille me réveille me suis couchée plus tard), réveillée à 1h30 par la puce pour un calin et boire un ti coup puis à 5h pour un gros pipi et un mal au bidou puis à 7h30 levée pour de bon!! enfin c'est déjà bcp mieux!!

mon programme de la journée :

matin : aspi + lavage des sols et vider le lave vaisselle
aprem : repos, repos, tricot (finir l'écharpe) et faire les photos du gilet de mon titi pour vous le montrer :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Moi ce matin j'ai regardé les maternelles, là je vais aller me doucher.

Sinon aujourd'hui je vais peut-être commencer ma valise, faire de la lecture et peut-être même de la broderie.


J'ai hâte de voir tes tricots Cerise
 
Coucou les filles,
Comment allez vous??

Moi ça va bien, J'ai passé une relativement bonne nuit. Et j'ai même dormi jusqu'à 10h15 ce matin. Ca fait du bien.
La sage femme est passé hier et tt était nickel. La tension était bonne et le monito parfait. Je suis contente je me faisais du soucis.

Sinon mon programme de la journée sera psychologue cette après midi et visite de me copines du boulot moi aussi Magma. Mais elles ne bossent pas en maternité, elles bossent en Pédiatrie. J'espère que personne n'ira d'ailleur!!! Et en rentrant je vais faire un peu de point de croix. Je vous mettrais des photos de mes "oeuvres" si ça vous dit!!

A bientot
Bisous
Poupette