FemiBBNovembre 2007 | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou les filles !

Bon alors......ça dort aujourd'hui ?!
Personne n'est encore venu pointer !
Qu'est ce que c'est ce boulot !!! :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, toujours pareil, je contractouille de temps en temps.. :lol:
Bébé bouge bien et je commence un traitement homéopathique demain en prévision de l'accouchement ( je vais peut-être pouvoir éviter un déclenchement cette fois.....espérons ! :roll: )

Ne t'inquiète pas Blanchette, j'étais aussi angoissée que toi et pourtant Mon p'tit bibou l'a bien fait sa galipette :D ( enfin......j'éspère qu'il est resté tête en bas ! :roll: vérification en fin de semaine !!!)

Dis donc Cerise.....t'es quand même pas partie à la mater' sans nous prévenir ?!!! :lol: :wink:

Gayou.....où en es-tu ???

@+ les gros bidons ! :wink:

Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB1 prévu le 29 septembre
...Héloïse ( 3kg250 ) est née le 18 septembre !
Lily83 > BB3 prévu le 17 Octobre ... Louise ( 2kg900 ) est née le 29 Septembre !
Maman-comblée > BB2 prévu le 23 Octobre
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre et c'est une surprise !
Gayou 2001 > BB2 prévu le 28 Octobre et c'est une fille: Lily !
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Animalia > BB1 prévu le 14 Novembre et c'est une fille !
Sab61 > BB2 prévu le 15 Novembre
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre et c'est un garçon : Timothée !
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille : Noëlie !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre et c'est une fille !
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre et c'est une fille : Alwena !
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,

nan Magma suis encore là, j'ai encore ma maman et ma mamie avec moi donc moins le temps de venir papoter!!

j'ai passer une nuit de l'horreur avec réveil toutes les 2 h maxi pour ma fille!! depuis 14h j'ai des pertes un peu plus liquide alors je me demande si fissure de la poche des eaux ou pertes vaginales plus abondantes :?: j'ai mis un protège slip on verra bien!! le 1er je l'ai gardé 1h il était un peu mouillé et là le second se mouille aussi un peu!! je verrais bien d'ici 1h ou 2h!

j'espère ne pas accoucher là suis trop crevée il me faudrait une nuit de sommeil correct avant!!

j'ai fini mon petit gilet et même fait un petit bonnet pour aller avec, le tout est déjà lavé et entrain de sécher!!

je repasse ce soir pour vous tenir au courant!!
 
Cerise, si tu perds du liquide...mieux vaut t'assurer que ce n'est effectivement pas une fissure de la poche des eaux !

je te conseille d'aller faire un tour à la maternité et elle feront un test avec un goupillon pour savoir si c'est du liquide amniotique ou non.

Si ta poche est juste fissurée, ça peut couler un peu et d'un coup plus rien surtout si bébé a bougé et a "bouché " la fissure par exemple...............
tu vois ce que je veux dire ?

et le problème, c'est que si ta poche est fissurée il y a un risque d'infection pour le bébé.........

prends toi une bonne douche, ton dossier et va faire un p'tit tour à la maternité quand même.......
les sages femme vont comprendre sans problème !

Tiens nous au courant :wink:

magma

PS: Est ce que l'on va savoir par quelqu'un du fémi si tu as accouché ou si tu es à la maternité ??? sinon, je veux bien te laisser mon n° de portable en MP pour que tu me prévienne par SMS .......... :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Félicitations Cerise tu as bien travaillé, on aurale droit à une tite photo?


Magma je te souhaite que BB soit bien resté en place

J'ai décidé d'aller à la poste cet aprem à pied au lieu de prendre la voiture pour faire un malheureux km. Donc petite demie heure de marche, ça fait 1h que je suis rentrée, et BB fait une révolution depuis..... Si elle pouvait se tourner par la même occasion, enfin gygy m'a dit que la marche n'y changerai rien :evil: mais je tenterai bien la côte en bas de chez moi quand même, mais je vais la faire avec mon homme on ne sait jamais
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : je n'ai pas de n° de portable de kk1 du femi mais mon mari pourra vous prévenir, il connait le femi ou sinon je suis preneuse de ton n° de portable si ça ne te dérange pas par mp!! :wink:

quand aux pertes, c'est pas énorme du tout je pense que c'est une fausse alerte!! des pertes vaginales plus importantes!! je verrais quand mon mari rentrera dans une bonne heure!!!!

j'avais eu la même sensation la veille d'accoucher de BLandine, genre pertes liquides j'avais donc fait le test du protège slip conseillé par la sage femme lors des cours de prépa et puis rien d'énorme, j'ai perdu les eaux à 5h15 le lendemain matin!! :wink: