FemiBBNovembre 2007 | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou les filles, ça y est, ça diminue drôlement pour moi, je n'en suis plus qu'à quelques jours du terme ... Ca fait des nuits que je ne dors plus et là, je n'en peux vraiment plus ! Ma petite puce est très basse et j'ai beaucoup de mal à me sentir à l'aise !

j'aimerais vous envoyer une photo de sa chambre, mais j'ai pas trouvé le truc ... QQ sait m'aider ?
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gayou : contente de te lire!! pour envoyer des photostu vas dans la rubrique "votre album" et "comment poster une photo" tot y est bien expliquer!! :wink: désolée je ne sais pas mettre de lien!! :oops:
 
F

Francesita

Guest
Bonjour à toutes!!
Je me permets de m'incruster... :oops:
Gayou, va sur le site http://www.servimg.com/index.php , crée un compte, puis tu vas arriver sur une page où on te demande de télécharger ton image. Fais le et, après, sur ton message du forum, tu mets le lien "BBcode image" (qui s'affichera en dessous de ton image téléchargée) et, ton image s'affichera. Pour être sûre que ça marche, fais prévisualisation avant d'envoyer. Je suis dispo en mp si t'as besoin :wink:

Désolée les filles pour cette intrusion :lol:
 
Coucou !

Ah oui Gayou............ça approche dangereusement là !!! :lol: :wink:
Bonne idée les photos !

Pour ma part tout va bien.
Et non Cerise, pas de grasse mat' ce matin ! :roll:

Je suis debout depuis 7h30 après une nuit plus ou moins calme ( pas de contraction mais je me tourne assez souvent de côté car mes jambes commencent à être douloureuses... ) :roll:

Après avoir emmené les petits à l'école, je suis allée à ma consultation d'anésthésiste............il y avait + d'une heure de retard !!! :x
cet après'm, c'est coiffeur, demain.......esthéticienne !

Tiens nous au courant de ton RDV avec le gygy, Blanchette :wink:

@ bientôt :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
je reviens de mon rdv chez gygy, et louloute est toujours en siège décomplété :cry: :cry:
je désespère qu'elle fasse enfin sa galipette

Enfin il me reste encore un peu de temps

Sur ce les filles je vous dit bonne soirée

Bisous