FemiBBNovembre 2007 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

ok Cerise...il est vrai que moi aussi j'ai des pertes plus abondantes en ce moment......... :roll:

je t'envoi mon n° en MP.donne moi le tien comme ça je te préveindrai aquand ce sera mon tour et tu pourras l'annoncer aux popines !!! :wink:

blanchette.....tu veux mon n° aussi pour nous prévenir ???

:wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les gros bidoux!!

hier soir plus aucune pertes par contre en me lavant ce matin méga perte :shock: mais ce sont bien des pertes vaginales plus liquides cela se voit!!

sinon re re nuit de l'horreur, Blandine nous a fait un mélange de "je suis malade : au secours les parents" et de "je veux dormir avec vous et vous allez céder je vous le promets" - conclusion j'ai dormi de 21h15 à 23h sur le canapé (bon dodo) après jusque 3h30 elle nous a réveillé toutes les 5 à 20 min maxi - dodo de 3h30 à 5h30 - pleurs et hurlements de 5h30 à 6h30 et elle a fini dans notre lit de 6h30 à 8h!! je ne l'ai même pas habillée pour aller chez sa nounou, j'ai tout mis dans le sac!! nous avons une tête à faire peur à notre miroir avec mon homme!! faudrait pas que j'accouche là sinon je serais incapable de participer directement à mon accouchement et de m'occuper de mon ti bout tellement je suis fatiguée!!

ce amtin je vais faire un peu de repassage et cet aprem je vais faire dodo tant que je peux!!! au moins ce sera déjà ça de pris!!

en plus j'ai mal à la gorge heureusement mon homme m'a acheté des pastilles homéeo qui ont l'air de faire effet!!

voilà pour les nouvelles!!

ooooh si plus de tricot pour moi car j'en ai marre au bout de 5 tricots pour mon fils et 2 pour ma fille :wink: on verra si je tiens sans rien faire - ça c'est pas gagné!! hiihihi

bonne journée les popinettes aux gros bidoux!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Ma pauvre Cerise j'espère que tu vas bien pouvoir récupérer cet aprem.

Moi ça va, je sent que je vais pas faire grand chose aujourd'hui, je suis pleine de flemme :roll: :roll: , enfin après une bonne douche ça ira peut-être mieux.

Bon je file, je vais finir mon petit dej

A plus tard
Bisous
 
coucou........petit pointage du jour : je suis toujours là ! :lol:

Dis donc Cerise,ça n'a pas l'air simple en ce moment les nuits avec Blandine ?! :shock:
Tu as bien raison de faire une sieste cet après midi.il faut aussi penser à ton capital sommeil.celui dont tu vas avoir besoin pour la naissance et la suite... :wink:
Ta fatigue me rappelle étrangement celle que j'avais pendant ma deuxième grossesse..........normal avec un premier si petit... :roll:

Sinon, j'ai pas super bien dormi non plus !
impeccable jusqu'à 5 heures du mat' et après impossible de me rendormir ....... :?
Enfin, si ! je me serai bien rendormi vers 7h..........l'heure où mes loulous se sont levés :roll: ............en pleine forme !!! :lol:

bref, j'ai eu mal au bidon toute la nuit !!!
j'ai eu 2 bonnes contractions hier soir au coucher et du coup, je crois que c'est pour ça que j'ai eu mal le reste de la nuit !

J'avais jamais contracté avant l'accouchement pour mes 2 premiers, mais là...pas une journée sans en avoir une !
j'éspère au moins qu'elles sont efficaces ! :lol:

Et toi Blanchette...bien dormi ? ( tu dors peut-être toujours...veinarde ! :lol: :wink: )

Bonne journée les filles et les bidons ! :wink: