FemiBBNovembre 2007 | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Nous ça va un peu mieux. Le we a été terrible, Manon a pleurer presque non stop pendant 3 jours. Elle ne voulait pas dormir. Elle n'a jamais eu une poussée dentaire aussi douloureuse. Nous l'avons même emmenée aux urgences pour etre sur qu'il n'y avait pas autre chose mais apparemment non. Du coup nous sommes bien fatigués et avons du mal à récupérer.

Je compatis Cerise, ne pas pouvoir se reposer quand on en a besoin c l'horreur!!!!!

Sinon Bébé à l'air d'aller bien même si j'ai l'impression qu'elle bouge beaucoup moins. D'ailleurs ça m'inquiète, je ne sais pas trop ou en est ma tension mais ce we elle devait etre bien élevée!! La sage femme vient cette après midi donc je vous en dirais un peu plus, plus tard.

Au niveau des préparatifs tout est presque pret. Mon homme est en train de finir de poncer et de peindre une armoire qui va aller dans la chambre de mes louloutes et après je pourrais enfin faire le lit et finir d'accrocher des tableaux et mes stickers aux murs.
Dès qu'elle sera finie je vous mettrais une petite photo si ça vous dit!

Je vous laisse, Passez une bonne journée et reposez vous bien.

Bisous

Poupette
 
oh oui Poupette....une p'tite photo avec grand plaisir !!! :wink:

repose toi bien également et tiens nous au courant suite au passage de la sage femme :wink:

je vois qu'il y a encore du boulot avant l'arrivée de bébé...y'a plus en retard que moi finalement !!! :lol:

:wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Je te rassure magma pour moi les préparatifs ne sont pas terminés non plus. Je n'ai toujours pas commencé ma valise, je n'ai pas encore tout acheté pour BB.

Là je suis dans une phase de flemingite aigües.

Je ne dors pas super bien la nuit non plus, je me réveil plusieurs fois sans BB à m'occuper :shock: , si j'en fais un 2ème qu'est ce que ça va être.

Par contre mon chat lui a décreter qu'à 9h je devais me lever, alors il gratte à la porte jusqu'à ce que je me lève :x

Oui Poupette on veut voir les photos

Bon je vais aller me faire un ti truc à manger

Bon ap


Cerise bonne sieste
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette : mes chats c'est plutôt 6h leur heure pour se lever voir 4h quand ils sont dans la maison!! sinon faut peut être penser à faire ta valise ainsi que celle de ta poupinette!!

Poupette : contente de te relire!!

j'ai fait mon repassage : quasi 2 h rangment du linge compris - qq contractions ce matin - je verrais bien cet aprem je vais m'allonger et ne rien faire une grosse partie de l'aprem pourtant faudrait que je passe le balais mais je verrais en fonction de ma sieste et de mon courage!! faut d'abord que je répcupère un peu!!

bon aprem!!