FemiBBNovembre 2007 | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Pas de chance Cerise, grosse journée que tu as eu hier, mais tant mieux si ton bidon ne t'a pas trop fait souffrir.

Magma très joli ton parc, pour ma part nous n'y avons pas encore réfléchi, mais ça risque d'être difficile de trouver de la place pour un parc à la maison :roll:

Sinon hier, pour moi c'était lessive, montage d'un meuble de cuisine avec mon homme et donc rangement de la cuisine ensuite on a fini à 18h passé.

Et hier soirée télé, on a regardé Ratatouille (et oui nous sommes de grands enfants :D ) et ensuite nous avons commencé la saison2 de prison break, résultat couché à 3h30 et suis déjà debout. Impossible de dormir, je vais sûrement retourner faire une tite sieste dans la matinée, car quand zom va se lever il va se scotcher à téléfoot, donc on fera le ménage que cet aprem.

Sur ce les filles bonne journée, reposez-vous bien

Biz
 
Blanchette a dit:
Magma très joli ton parc, pour ma part nous n'y avons pas encore réfléchi, mais ça risque d'être difficile de trouver de la place pour un parc à la maison :roll:
Merci Blanchette :wink:
Tu sais, pour Alexis ( notre premier ) nous avons installé un parc bien plus tard, là, nous l'avons déjà monté et j'avais fait pareil pour mon deuxième car c'est un moyen de mettre bébé en sécurité si je suis occupée et de le protéger des allées et venues de mes 2 grands bolides !!! :lol:

Le parc peut s'avérer très pratique mais il n'est pas indispensable pour un bébé surtout si c'est le premier...
Ne t'inquiète donc pas si tu n'as pas de place ! :wink:

Cerise, tout comme toi, pas de contractions de la journée hier ( et pourtant ... j'en ai fait des choses ! :roll: ) par contre entre hier soir, cette nuit et ce matin...j'en ai bien eu une petite dizaine !
ça contractouille...elles ne sont pas très fortes........ mais bon !

Bon tricot Cerise et bon ménage Blanchette....aujourd'hui, moi, c'est lessive ! :lol:

:wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,


alors hier journée calme, j'ai quasi rien fichu!! même que j'ai osé la sieste de 2 h :oops: heureusement car ma poupette a été malade hier soir, elle a vomit partout!! donc à 22h30 j'étais au bain avec elle pendant que son papa nettoyait sa chambre, la notre et la sdb!! sinon moi j'ai enchainé les petites ou moyennes contractions toutes les 15/20 minutes de 21h à 3h du matin, entre 2 je me levais pour ma poupette qui a super mal dormi!! à partir de 4 h tout s'est calmé pour les contractions mais mon mari s'est relevé pour ma poupette et moi je reste avec mon mal au bidou suite aux contractions!! cette série de contractions m'a rappelé le faux travail que j'avais fait 1 semaine avant d'accoucher de Blandine!!

j'ai fini de tricoter les morceaux du gilet, aujourd'hui je l'assemble et je fais les finitions!! normalement ce soit il est terminé et je pourrais le laver!!

à + ma princesse est réveillé!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Cerise ça sent une arrivée imminente là!

J'ai pas fait grand chose hier mise à part le ménage avec mon homme ce qui n'est déjà pas si mal finalement et la lessive.

Ce matin 2ème cours de prépa et cet aprem RDV avec gygy.

Sur ce je file me doucher à plus tard

Bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
re coucou,

alors ce matin comme j'ai encore de petites contractions pas régulières heuresement, ma maman et ma mamie viennent passer 2 jors avec moi car mon mari est en clientèle loin aujourd'hui et demain donc il part tôt et rentre tard!! tout le monde a peur ue j'accouche maintenant!!

Blanchette : pour l'arrivée j'espère qu'il va attendre mercredi ou jeudi que son papa soit au bureau ou alors la nuit!! :D

Magma : tu fais encore une tite grasse mat'?? :wink:

bon je vais changer la couche de ma poupette et prendre ma douche!!

à +