FemiBBNovembre 2007 | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Bonsoir les gros bidous,


Aujourd'hui 1er cours avec la SF, nous sommes 3 futures mamans, ça c'est bien passé, c'était juste se présenter et petit cours d'anatomie.

A part ça nous sommes allés faire la déclaration de naissance anticipée à la mairie, voir combien ils nous restaient de points sur le permis de conduire et acheter un meuble de cuisine.

Qui m'a d'ailleur fatigué 2 cartons en moyenne de 30 kg, j'ai aidé mon homme car nos escaliers sont trop merdique :roll: :roll:

C'était physique sur le moment, mais ça va, demain montage de meuble, c'est mon activité favorite :lol: :lol: sérieux, j'adore ça monter des meubles.
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux!

alors ici ça a été nuit de l'horreur entre Blandine qui s'est réveillée toutes les 2 heures et les contractions dont une qui m'a carrément empêché de respirer!! j'étais encore sous l'effet du salbu!! :shock:

ce matin levé à 7h car ma princesse avait faim!! mon homme dort encore : il a de la chance lui!!!

je sens que la fatigue va me coller toute la journée en plus faut que l'on aille faire des courses!! :evil: comme j'ai du monde ce soi je ne peux pas envoyer mon homme seul avec une liste il va en oublier la moitié!!
je pense que nous irons ce matin comme ça je me reposerais un peu en début d'aprem!!

et vous comment allez vous?

vous dormez encore bien profondément je suppose!! :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

J'ai pas dormi profondément cette nuit, j'étais très agitée, mais ma nuit a sûrement été meilleure que la tienne Cerise

J'espère que tu pourras te reposer cet aprem.

Je repasse plus tard, je vais aller manger un morceau

Biz
 
Coucou les filles !

Comme se passe le week end ?
Moi, très bien... j'ai fait grasse mat' ce matin, mon homme m'a laissé dormir et m'a apporté le p'tit déj' au lit à 11h00.....le rêve ! :wink:

Sinon, Je n'arrête pas de ranger, de trier, de laver, de préparer.............pfffffffffffou ! j'en ai un peu marre ! :roll:

Pas de contraction aujourd'hui mais ça me tire en bas est ce n'est pas super agréable...

j'ai monté le parce pour le bébé cet après midi, je vois met une petite photo :



Bien sûr, il n'est pas prêt de jouer avec tout çà ... mais avec mes autres p'tits bolides à la maison, j'ai tout intérêt à avoir un endroit où je pourrais poser BB en sécurité ! :lol:


Bonne nuit & @ demain !
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les gros bidoux,

alors hier journée un peu agitée : courses le matin (j'ai jamais vu autant de monde faire les courses), nous sommes rentrés manger à la maison il était quasi 13 h, suis allé faire une coucou à ma voisine enceinte et quand suis rentrée mon homme m'a annoncé que notre lave vaisselle était mort :evil: il avait 7ans1/2!! donc nos avons pris la voiture et sommes parti en racheter un! nous sommes rentrésà 18h20 et mes invités devaient arrivés pour 19h mais mes quiches n'étaient pas prêtes heureusement qu'ils sont arrivés une bonne 1/2 heures en retard :wink:

sinon quasi pas de contractions hier ce qui m'a étonné car j'ai pas mal piétiné!! en allant acheter le lave vaisselle j'ai trouvé un bac à jouets en tissu thème "lion" pour mon titi ainsi qu'une jolie guirlande lumineuse animaux de la savane!! la déco de sont côté va prendre forme rien que pour lui :wink:

je vais donc lui installer aujourd'hui enfin si j'arrive à sortir de mon brouillard!! nous nous sommes couchés à minuit passé, levés à 3h30 pour ma puce puis à 8h donc c'est un peu dur pour moi!!

dimanche cocooning pour nous!!

vais avancer mon gilet, suis à un tiers de la 2ème manche!! :wink:

bonne journée