FemiBBNovembre 2007 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Calimérote

Peoplette de compet
Super Blanchette les tenues, hier je ne voyais pas les photos non plus, maintenant c'est bon.

Oh là là ça se précise chez vous dis donc.

Moi j'ai hâte de passer en dessous des 100 jours déjà :D
 
Tu as raison Calimérote...ça se précise !!! :lol:

Bébé me fait de plus en plus mal lorsqu'il bouge...parfois ça devient même douloureux... :?
mais j'en profite :D parce que je sais que ça va me manquer et que c'est pas facile de se retrouver le ventre vide après... :wink:

Je commence à contracter un peu, mais je ne sais pas si c'est bien efficace !
En tous cas, ça rappelle que la DPA approche à grand pas !

je me souviens qu'en j'étais à ton terme Calimérote...j'enviais déjà celle qui était prête d'accoucher et tu vois...en fait ça passe super vite !!!

Profites en ma belle..une grossesse c'est aussi un moment magique il faut savourer chaque instant !

:wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux!!

comment allez vous aujourd'hui? je vais mieux, hier aprem j'ai fait une sieste de 2 heures qui m'a fait du bien!!

cette nuit je me suis levée 2 fois, tjrs mal de bidou mais on va dire que ça va!! hier soir 2 h de contractions heureusement pas forte!! ce matin j'en ai encore eu mais rien de régulier ou de fort grace au salbu!!

Magma : j'en suis à 1/3 de la 1ère manche pour mon gilet, elles vont assez vite à faire je trouve!! mais cet aprem je ne vais pas pouvoir tricoter autant que je le voudrais car j'ai ma puce avec moi le vendredi!!

ma maman est passée ce matin m'apporter les petits chaussons qu'elle a tricoté pour la sortie de mater!!

bon aprem à +
 
Coucou !

Cerise, finalement il a l'air de bien avancer ton gilet ... :wink:

ici, tout va bien, je suis à 37 semaines aujourd'hui...ça va viiiiiiiiiiiite !!! :shock:
J'ai fait piscine ce matin et bébé a bougé comme un fou..ça à dû lui plaire ! :lol:
j'ai fait quelques courses ( stock de couches, sac à couches, etc...) histoire de ne pas courir après lorsque bébé sera à la maison !!!

Blanchette, comment vas-tu ?

et les autres...pas de nouvelle ??? :?

Bonne journée :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
la 1ère manche du gilet est terminée!! :wink: j'ai attaqué la seconde!!

enfin je peux voir les photos de Blanchette et les tenues sont très mimi!!

perso mon bidou fait tjrs mal, le col me fait mal (genre un gros bleu avec des coups d'aiguilles) demain soir j'arrête le salbu on verra bien ce que cela donne!!

bb me fait de plus en plus mal en bougeant!!

question fatigue on va dire qu'aujourd'hui ça peut aller et heureusement ma puce est relativement sage ce qui aide!! mon mari va rentrer tard il est chez un client à plus de 2 h de route!!

demain soir je reçois mon papa et son épouse, espéront que ça va aller, que je n'aurais pas trop de contractions!!


et les autres gros bidoux comment allez vous?