FemiBBNovembre 2007 | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Ba dis donc, on peut dire qu'ils vont être bien accueillis ces bouts de choux ! :wink:

Vos chambres sont superbes ! Le tricot de Cerise, j'en parle même pas ! Et la tenue de Mini Blanchette est trop craquante !!! :wink:

Reposez vous quand même un peu les novembrettes !
Bisous ! :wink:
 
Cerise, je les ai vu hier les photos mais c'est vrai que depuis ce matin...on ne les voit plus !
Où en es-tu dans ton gilet ?

Sinon, tout va bien, j'ai pas mal contracté hier dans la journée... une petite contraction par ci, par là... :D
Je verrai la semaine prochaine si ça à fait bouger mon col car jusqu'à présent, le gygy n'a pas regardé.

Mais bon, pour les 2 autres mon col était déjà ouvert d'1 cm plus d'1 mois avant et j'ai accouché à terme... alors... :roll:

Bonne journée les filles :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aujourd'hui c'est pas la grande forme du tout, j'ai assez mal dormi cette nuit car bobo ventre, je me suis levée 3 fois : à 23h à 2h pour pipi et marcher un peu et à 4 h pour prendre un salbu et voir ma fille qui pleurait puis levée 7h30!!

ce matin incapable de faire koi que ce soit, j'arrive même pas à passer mon aspirateur!! j'ai pris un bain chaud pour me détendre mais suis toujours aussi fatiguée!!

vais tricoter au moins ça c'est pas fatiguant!!

à + les gros bidoux
 
Mojo Pin a dit:
Ba dis donc, on peut dire qu'ils vont être bien accueillis ces bouts de choux ! :wink:
Vos chambres sont superbes ! Le tricot de Cerise, j'en parle même pas ! Et la tenue de Mini Blanchette est trop craquante !!! :wink:
Reposez vous quand même un peu les novembrettes !
Bisous ! :wink:
Merci Mojo :wink:

Tu arrives à voir les photos de la tenue de mini-blanchette toi ??? :shock:
Nous...impossible depuis ce matin...ce sont des croix ! :roll:

:wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
coucou

bah moi je les voit encore les photos

A part ça tout va bien, demain 1er cours de prépa à la naissance, et RDV à la crèche.

Ce matin soleil, pourvu que ça dure que j'en profite

Bonne journée les filles