FemiBBnovembre 2005 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

hé ben je pense qu'on s'échangerait nos bb pour une nuit qu'on n'y verrait pas la différence !!! :lol: :lol:
allez on se serre les coudes!!
bizzz
 
coucou les filles,
moi l'allaitement et terminer au bib journée et nuits je n'avais pas assez de lait. En plus le soir je lui met de la farine pour que le bib soit plus épais car mademoiselle est une goulu :D. Les nuits sont courte aussi 22 h 00 h je pleure et 3 h bib. Pourvu que ça se calme car je suis crever. Bon courage Chriska et Val pour l'allaitement continuer tant que vous pouver. Moi je l'ai fait 3 semaines et j'aurais bien voulu le faire plus longtemps.
Nous aussi on n'a du adopter la tétine pour quelle se calme, car c'était trop l'enfer. Apparement ça la calme bien, c'est déjà ça, pourvu que ça continue et que cette nuit ce n'était pas juste pour récuperer sont sommeil perdu. Bizzz à toutes. Fab.
 
Pour l'allaitement, je vais essayer de tenir le plus longtemps possible.Qd j'aurais moins de lait, on passera au mixte.En ce moment, il réclame tout le tps, je sais pas si c'est une fameuse poussée de croissance où si ya moins de lait. Il réclame aussi tout le tps les bras.
Pour le ménage, je le fais en gros, je désinfecte surtout les endroits où sont les enfants. Et je le fais que si je suis vraiment en forme. Pour la cuisine, ce sont des plats vite faits et nourrissants. Ma fille ainée mangent encore bcp de petits pots.
Et le repassage... la pile de linge est immense et encore je repasse pas tout. Les pyjamas et bodys ne sont plus repasser!
Pour ma fille ainée, je faisais le ménage dés qu'elle dormait et du coup, jamais le tps de me reposer, ni de manger.
Si le ménage n'est pas fait, ça énerve mais les enfants ils s'en moquent et sont pas plus malade!
 
Purée moi non plus je m'en sors pas avec le ménage et le repassage... mais bon, tant qu'on a qqch à se mettre, pas de malaise :)
ca va un peu mieux pour Loris chez la gardienne, il ne pleure plus qd je pars mais il ne mange tjs rien... :?
Les nuits sont un peu meilleures, hier ma puce a fait 0h30-6h45 j'estime que c un bon début non?? quoi que cette nuit elle a fait 0h-3h45-8h45 bon ça peut aller aussi
Je continue tjs l'allaitement, je suis fière de tenir le coup, ce que je n'avais pas fait pour mon ainé.
Et vous tout va bien? Pas trop fatiguée? et ds tout ça vous avez eu le temps de faire vos cadeaux de NOel?
bisous à toutes
 
Euh!! Pour les cadeaux, j'ai juste pris pour les enfants et encore j'ai fait mes achats par internet! Je pense que personne se vexera!
Et les nuits ça yest, minuit-6H, deux fois sauf cette nuit mais je crois que j'ai une baisse de lait et il réclame plus souvent. Je suis crevée, qd c'est pas lui qui pleure ou qui mange c'est ma fille et encore mon homme est en vacances! On a le tps de rien faire et dés qu'ils doremnt tous les deux , on dort.
et gwen, alors raconte comment ça se passe!