FemiBBnovembre 2005 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Alors quoi de neuf?
Pour nous les nuits sont passées à 9h sans pleurs.
La journée c'est 5 tétées qui durent longtemps certes mais c'est mieux rythmé.
hier, les deux enfants ont dormi en mm temps l'aprés midi pt plus d'une heure. Ca nous a fait du bien d'avoir une pause sans enfants!
donnez des nouvelles!
 
coucou

hé bien moi les nuits tjs pareil, 0h-5h30-9h, mais je pense que bientot elle va aller faire dodo plus tot!
et comme mon ainé dort tard le matin je peux récuperer...
j'allaite tjs la puce, c'est tellement plus facile que les bibis je trouve!

et les autres mamans de novembre, quoi de neuf pour vous??
bisous
 
Il y a 15J mon fils ne faisait pas ses nuits, et doucement ça a fait comme Olivia puis ça s'est ralongé, plus tot le soir et plus tard le matin. Maintenant, c'est 23-7h. Et aprés la tétée de 7h souvent, il redort, ma fille dort tard donc tout le monde se repose.
Par contre la journée, ya de moins en moins de sieste.
Bon réveillon à toutes!
 
Wouah super! j'ai hate qu'elle fasse pareil! c'est vrai qu'une vraie nuit, ça me manque... :lol: :)
cette nuit, elle a fait 0h50-6h35 (je zieute le radio réveil!!) et puis redodo vers 8h15 jusque 10h (son frère l'a réveillée... et elle s'est rendormie, d'ailleurs elle dort tjs )
Tu crois que l'allaitement peut jouer sur le fait qu'elle ne dorme pas plus de 6 h de suite??
Bisous
 
Mes deux enfants ont été allaités et mon fils dort (pas en ce moment) jusqu'à 9h par nuit et ma fille dormait 10h d'affilé alors qu'elle avait pas deux mois. Ya des gros dormeurs et des petits dormeurs.
Meme avec un gros bibi le soir, ya des bb qui dorment peu!