FemiBBnovembre 2005 ! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Coucou

Mes enfants vont bien, Olivia tousse moins sec et a encore un ptit rhume et Loris va mieux...
Mais je viens d'aller le conduire chez la nounou... quel déchirement, il pleurait, il ne voulait pas y aller, ça m'a fait tellement mal au coeur... je l'aurais bien repris avec moi mais il faut qu'il y retourne...
Il voulait rester ici parce qu'hier st nicolas lui a apporté plein de jouets et il voulait jouer avec... dur dur de le voir si triste!!
comment ça se passe pour vous? pas dur de devoir remettre l'ainé chez la gardienne?
Ton fils va mieux Chriska? et toi tu as pu te reposer un peu?
Bisous
 
Les nuits sont mieux par rapport à ce we mais à chaque réveil, faut deux heures minimum pour le faire manger et le endormir. Le plus dur c'est la tétée de 1h, j'ai à peine dormi et faut se relever.Le max qu'il ait dormi la nuit, c'est 4h d'affilées et ça fait déjà longtemps sinon c'est plutot 3h max.
Et gwen?
 
Purée je te plains chriska!! tu dois etre fatiguée! allez courage, j'espère que les nuits vont mieux se passer!!! à mon avis on pourrait s'appeler la nuit hiihi on doit etre éveillées en meme temps!
moi j'ai prévu le coup maintenant, je laisse un ou deux magazines près de mon lit pour lire pdt qu'elle boit...
bizzzz
 
Moi dés fois je m'endors avant la fin de la tétée et il me réveille une heure aprés pour boire de l'autre coté!
Cette nuit, il a dormi ds sa chambre comme un grand, il a bu toutes les 3h mais s'est rendormi tout de suite aprés chaque tétée. J'espère que c'est le début de bonnes nuits pour papa, maman et bb.
Les journées sont bien rythmées en tout cas et les semaines défilent trés vite!
Si ton fils est bien chez la nounou, Val, ya pas de raison de s'inquiéter. Ca fait mal au coeur de les voir pleurer mais c'est juste un chagrin au moment de la séparation.Il voudrait avoir sa maman et sa nounou en mm tps pour pofiter de tout le monde.
Moi, je mets ma fille tous les jours chez la nounou. La journée, je vis au rythme de bb et le soir je suis dispo et moins crevée pour profiter de l'ainée. Vaut mieux passer moins de tps avec son enfant et etre à sa disposition plutot que toute la journée en étant fatiguée et moins disponible.
Et gwen, tj aucune nouvelle??C'est bizarre, elle doit plus avoir le tps ou un prob avec son ordi.