FemiBBnovembre 2005 ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Coucou,

tout d'abord, mes meilleurs voeux à toutes. Sinon, je n'ai pas sû venir avant car j'ai eu pas mal d'ennuis: mon mari qui s'est fait une luxation du pouce (main droite et il est droitier) avec déchirure musculaire et arrachement osseux; il en a encore pour 3 à 6 semaines d'attelle. Du coup, je dois tout faire (y compris l'aider pour couper sa viande, se laver...) et c'est fatigant. Sur ça, ma voiture a eu une panne; je la dépose au garage demain (heureusement toujours sous garantie). Deux convecteurs au gaz sont morts et donc, l'a fallu les remplacer. Et mon divan s'est écroulé et donc, remplacé aussi. Et ma titounette est plutôt difficile; il faut s'en occuper tout le temps. Elle est très nerveuse, elle a beaucoup de coliques et elle fait du reflux. Son grand frère était beaucoup plus facile mais bon, c'est ma poupoune adorée quand même. Sinon, je l'allaite et ça ne pose aucun problème; j'ai du lait en abondance. Heureusement car c'est une gourmande.

Bisous
Gwen
 
Ah contente d'avoir de tes nouvelles Gwen!!!
Chriska, merci de me faire part de ton vécu! hé bien cette nuit ma puce a fait 0h10-7h30!!! alors ça c'est super!! je la félicite!! elle a rebu à 7h30 et s'est rendormie alors que d'habitude elle reste éveillée au moins une heure!! elle est super!
peut etre qu'elle a compris que j'étais fatiguée?? car hier j'ai craqué, j'ai pleuré un bon coup, je n'en pouvais plus avec les deux ici, les bains, le ménage (quel ménage????) et le repassage... les repas, je m'en sors pas mais bon, tant pis, on fait ce qu'on peut!!
allez à vous de me consoler en me disant que c'est pareil pour vous...
bisous :wink:
 
Bonne année 2006 à toutes,
Valelio, moi aussi les nuits sont courtes elle se reveil toutes les 3 ou 4 heures et elle fait le bazar jusqu'a 0h-1h, c'est épuisant. Vivement quelle fasse c'est nuits. Et puis le jour c'est les coliques, je crois que l'on va la faire toucher, si je trouve quelqu'un qui le fait sur la mayenne.
Gwen courage c'est juste un mauvais moment à passer.
Bon courage à toutes bisous, Fab.
 
Salut!

Pour les nuits ça s'est racourci depuis ma baisse de lait. Maintenant c'est toutes les 4h mais il se rendort sans pleurait aprés la tétée en général donc c'est moins fatiguant. Manger toutes les 8h ça ne lui convenait pas et moi j'avais les seins qui dégoulinaient au réveil et il rpenait moins de poids.
Et pour ce qui est de craquer, ça m'est arrivé plus d'une fois de pleurer, dés la maternité(c'est pas le baby blues!). Mais j'ai aussi souvent pleurer de joie et du bonheur d'avoir mes deux petits bouts de chou.Ils grandissent super vite et faut en profiter au max. J'ai failli interrompre ma grossesse et qd je vois mon fils, je me dis que j'aurais ete vraiment malheureuse s'il n'était pas là aujourd'hui.
Qd je vois que j'ai pas une minute à moi ds la journée, je laisse tomber le ménage et le reste pour pouvoir profiter de mes 3 amours: mon homme , ma fille et mon fils.La vie est courte et faut profiter surtout des bons moments.
bonne année à vous également, plein de bonnes grosses nuits de sommeil pour vous toutes!