FemiBBnovembre 2005 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Coucou les filles,
Moi aussi je trouve que les semaines passes très vite. Ma nenette à eu 1 mois hier dèjà. Nous les nuits se suivent et ne se resemble pas, un coup je reclame ttes les 3h , un coup ttes les heures et un coup ttes les 4h, mais c'est rare.
Je suis fatigué, ménage, repassage, cuisine, bb. Une journée est trop courte. C'est bizzare d'être sans nvelles de Gwen, j'espére que pour elle tout va bien.
Gros bisous à ttes.
 
Alors les filles, quoi de neuf??
perso la nuit s'est bien passée, ma puce a fait 23h30-4h30-9h!!! quel scoop!!!
et vous comment ça va???
qui allaite encore son bb?
bisous
 
Les nuits sont de plus en plus calmes mais c'est pas régulier. Et il dort ds sa chambre!... enfin cette nuit j'ai du dormir ds sa chambre aussi parce qu'il arretait pas de pleurer...
J'allaite tj exclusivement lait maternel.Il a pris 1kg le premier mois mais là on dirait qu'il prend moins.Les tétées sont moins nombreuses (6 ou 7 par jour) par contre elles durent super longtemps.
Gwen a mis un message ds Carnet Rose.
Alors Félicitations Gwen!
 
Purée moi cette nuit, elle s'est pas endormie avant 3h du mat!!! je vous dis pas ma tronche, suis crevée... je l'allaite tjs aussi mais hier soir j'ai tenté de lui donner un bibi en plus, histoire de la caler, hé bien mademoiselle l'a pas voulu!!! je pensais qu'elle n'avait pas faim mais qd je l'ai mise au sein, elle a rebu!!!
ah lala je pense que j'ai pas fini d'en voir avec elle!!!
alors Gwen tu viens nous raconter un peu comment ça se passe le retour à la maison??
Chriska, courage, je pense que ton ti loup va bientot s'arreter de lui meme après 20-30 min, il a peut etre tout simplement besoin de teter non? il a une tétine pdt la journée?
bisous à toutes
 
Oui, il a une tétine mais qd il a faim, il la veut pas. Mon fils c'est endormi à la mm heure hier soir, c'est bizarre!
Pour le bib en poudre, mon fils refuse aussi, ça a un gout bcp plus fort, ça doit les gener!J'avais essayé aussi un soir de donner un bib qd il pleurait mais appremment ils pleurent pas à cause de la faim. Ils veulent juste un gaté!Mais à 3H du mat, j'ai du mal pour les gatés, ça finit tj par le sein et dodo avant la fin de sa tétée avec un sommeil super léger, j'ai tj peur qu'il soit recouvert par la couette!