FemiBBnovembre 2005 ! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Coucou

Contente de voir que tu te sens mieux Fab!! Le principal c'est de donner ou le sein ou le bib mais avec amour.
Et je comprends que tu sois fatiguée parce qu'en allaitant, on ne peut compter que sur soi meme... personne pour prendre le relais...
En ce qui me concerne, ma puce va bien, elle a pris 200g sur une semaine, je continue l'allaitement à la demande (parfois elle réclame 4fois sur 2h... mais heureusement c'est la journée!) et les nuits se passent un peu mieux...
Mon ainé est parfois un peu jaloux mais dans l'ensemble il est super gentil avec sa ptite soeur, on est contents de voir qu'il réagit aussi bien!
Voilà de mes nouvelles, à vous!!
bisous
 
Merci Val, oui je le fait avec beaucoup beaucoup d'amour, j'aime l'aime très fort c'est ma petite nenette. Elle à pris 120 grs en 6 jours, parce que mon lait ne lui suffisait plus, mais elle se r'attrape bien.
C'est super que ton ainé ne soit pas trop jaloux et qu'il caline sa petite soeur.
Nous aussi les nuits sonts moins agités on se repose un tout petit peu mieux, mais c'est déjà ça.
Bon courage et plein de bonheur avec ta puce. Fab.
 
Salut!
Pour les nuits, ça va un peu mieux, il se rendort plus facilement mais c'est tj toutes les 4h max.On lui donne du débridat depuis deux jours parce qu'il pleure souvent en se tordant.
L'allaitement ça va certains jours et d'autres c'est plus galère. Dés fois j'ai l'impression qu'il a peu manger ds la journée alors qu'il a bcp grossi en 1J.
Il mange bcp plus que sa soeur ne mangeait et ya un grosse différnec entre leur deux courbes de poids!
Il a plein de boutons (acné du nourrisson) . Ca fait drole de le voir avec tous ces boutons!
Sa soeur est malade (diarrhées) alors pas de nounou pour aujourd'hui. Elle a un peu de fièvre et est trés pleureuse depuis hier soir.J'espère que le journée toute seule avec les 2 va bien se passer!
Il se réveille. J'y vais .
 
Coucou

hé bien cette nuit ma puce n'a pas arreté de tousser, son frère a une rhino pharyngite depuis lundi et elle a chopé son rhube... comme moi d'ailleurs...
j'ai appelé mon pédiatre, parce que sa toux était vraiment rauque mais pas de bol, il est absent... j'ai appelé l'hopital et là la pédiatre de garde m'a dit qu'elle préférait l'ausculter...
je reviens donc des urgences et rien de trop alarmant (ouf) mais on doit faire des aérosols de sérum physio 3x/j et bien moucher le nez...
voilà les nouvelles!!
et vous tout va bien? vos ptits loulous sont pas malades??
bisous
 
Salut!

Ma fille n'est plus malade, c'est vite passé. Par contre, Raphael nous a fait passé deux nuits blanches. Cette nuit ça allait, j'ai pu dormir pt 3h d'affilées mais on commence la semaine plutot fatigué.
Comment vont tes enfants Valelio?