FemiBBnovembre 2005 ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Coucou

Hé bien avec l'ainé, il va coucher vers 21h mais s'endort rarement avant 23h/23h30 ce qui fait qu'il dort jusqu'à 10h30 le lendemain et donc je peux récupérer.... mon mari a seulement recommencé à bosser aujourd'hui donc je vais bien voir comment faire pour me reposer, je pense aller faire une sieste aussi l'après midi pdt la sieste de l'aine et d'Olivia (elle dort aussi tout le temps la journée...) mais d'ici la semaine prochaine je le remet chez la nounou 2 j semaine et 1j chez sa mamy donc je vais pouvoir me reposer mieux...
et toi comment ça se passe ??
Bisous
 
Salut!
Moi aussi, le papa reprend aujourd'hui et l'ainée est chez la nounou. Ya que le mercreedi matin où je serai seule avec les 2.
Qd mon homme était là, c'est lui qui se levait le matin pour l'ainée (vers 9h, c'est une grosse dormeuse!) pour que je puisse dormir un peu où l'allaiter.
Par contre ma fille ainée est collée à son père! Elle a fait qq caprices au début (comme à chaque fois qu'il y a un changement) et là ça commence à passer.

Et Fab, comment vas tu , est-ce que tu es moins anémiée?Tu prends des compléments vitaminés?
 
Coucou les filles,
Pour nous les nuits sont un peu moins courtes, bien que certains jours elle demande toutes les 2 heures, mais j'essai de me reposer la journée quand je peu, car mon mari est au travail il n'a eu que 3 jours à la sorti de la mater. Le reste il les prends à noël, il ne pouvait pas avant.
Mon anémie est toujours là, je ne prends que du fer, pour essayer de remonter. Je crois que je vais arrêter l'allaitement, les monter de lait sont font en décaler de la petite et du coup je suis tremper le jour et la nuit, me changer trois fois par jours je commence à en avoir marre. Même avec les coquilles c'est pareil alors ras le bol, et puis je suis tellement crever, le soir sa permettrait à mon mari de prendre le relais.
Gros bisous à toutes, Fab.
 
L'allaitemnt , c'est en fonction de bb mais aussi de maman. Si ça te convient pas, tu as raison d'arreter.Qd j'allaitais ma fille ainée, dés que je suis passée à l'allaitement mixte, j'ai du tirer mon lait car aprés un bib de lait en poudre, j'avais les seins qui coulaient aussi en attendant la prochaine tétée.
Fatigue et allaitement ne font pas bon ménage.
Fait au jour le jour pour trouver le bon mode d'alimentation qui te convient.
 
Merci Ckriska, ça yest je suis passer au bib jour et nuit et je me sens mieux, elle a pris du poids. Alors je continue comme ça. Et vous comment vont vos petit bout?
Gros bisous à bientôt Fab.