FemiBBnovembre 2005 ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Courage Valelio, je suis sûre qu'il n'y a rien de grave ils prennent juste des précautions en cas de probléme. Tien bon la fin approche pour nous toutes. j'ai vu que mercredi 2 il y a une lune alors peut être l'accouchement pour certaines d'entre nous. Enfin pour moi plus que 1 seamine et 2 jrs maxi. Enfin leur de vérité, je commence a avoir hâte que le bb arrive parce qu'il commence à peser, et puis enfin on pourra savoir si c'est un garçon ou une fille.
Bon courage à toutes. Fab.
 
Ca c'est sur, ils vérifient tj bcp de choses. Ca inquiète mais qd on a les résultats on est bien rassuré.Faut se dire qu'on aura vite oublié tous les tracas de la grossesse qd bb sera là.
 
OUi vous pouvez le dire!!!
en tous cas je tiens à souligner que j'ai une gyné en or!! je n'en changerais pour rien au monde,hier elle m'a appelee pour prendre de mes nouvelles!!! vous pensez qu'il y en a bcp qui feraient ça?? moi je doute!!
c'est un doc qui prend encore le tmps de parler et de tout expliquer, et qui ne vous envoie pas ballader en 5 min, non non elle est cool et chaque visite est de min 30 min voire plus...
voilà je tenais juste à dire ça!!
Fab t'es sure qu'il y a nouvelle lune le 2? il me semblait que c'était plus tard vers le 10/12??
remarques je me trompe peut etre
J'espère que tout va tjs bien pour vous toutes!! et que tout est pret chez vous!!
bisous à toutes
 
OUi vous pouvez le dire!!!
en tous cas je tiens à souligner que j'ai une gyné en or!! je n'en changerais pour rien au monde,hier elle m'a appelee pour prendre de mes nouvelles!!! vous pensez qu'il y en a bcp qui feraient ça?? moi je doute!!
c'est un doc qui prend encore le tmps de parler et de tout expliquer, et qui ne vous envoie pas ballader en 5 min, non non elle est cool et chaque visite est de min 30 min voire plus...
voilà je tenais juste à dire ça!!
Fab t'es sure qu'il y a nouvelle lune le 2? il me semblait que c'était plus tard vers le 10/12??
remarques je me trompe peut etre
J'espère que tout va tjs bien pour vous toutes!! et que tout est pret chez vous!!
bisous à toutes
 
Oui il y a bien une lune le 2 novembre. C'est vrai que ta gynéco à l'air super, mais je ne me plein pas la mienne non plus est pas mal, elle discute et explique bien. J'ai hâte que le bb arrive, j'ai plus de contractions, alors peut être qu'il arrivera vite. Bon courage à toutes. Fab.