FemiBBnovembre 2005 ! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Coucou,

apparemment, toujours pas de nouvelles de Chriska; j'espère que tout va bien pour elle. Sinon, je suis allée passer ma visite hier et suis un peu dégoûtée, déprimée...col fermé et bébé haut mais je sais pas si le col est effacé ou pas. Du coup, je demande à la sf qui me fait le monitoring et elle me dit "il était à 50% il y a trois semaines". Je lui demande ce que ça signifie si on ne note plus le %age d'effacement (je suppose qu'il y a des termes qui permettent à tout le monde de comprendre), et elle me lâche qu'avec bébé haut et peu de contractions (d'après elle, j'ai eu deux petites contractions pendant le monito qui seraient dûes au fait que je contracte mes abdos...gné???) faut pas trop espèrer. Tout pour me mettre de bonne humeur quoi. Donc, ma gynéco a prévu une césa pour le 17 si rien ne s'enclenche; je demande donc à avoir une chambre seule pour pouvoir recevoir mon mari et mon fils à n'importe quel moment de la journée (7 jours, c'est long) et surtout pour que mon mari s'occupe de la petite le temps que je sache me lever. Elle va donc dire que je veux une chambre seule mais me signale après qu'on ne réserve pas de chambre et donc, si pas de chambre seule de libre, je serai obligée d'être dans une chambre double (déjà que je n'ai pas envie de me coltiner ma famille, il faudrait que je supporte celle d'une autre...grrrrrrrrrrrrr). Le bonheur quoi. D'ailleurs, si je n'ai pas ma chambre seule, je pense que je m'en irai. Je vais essayer d'avoir rendez-vous avec un kiné ostéo pour qu'elle me montre les positions pour faire descendre bébé dans le bassin. D'ailleurs, j'ai pas très bien compris non plus qu'à la dernière visite, elle était descendue et cette fois, elle serait remontée. Tout ce que je sais, c'est que quand je suis debout, je la sens appuyer sur le périnée. Et cette p.....asse de sf qui me dit de pas trop en faire et de me reposer...pour pas que bébé descende et que je n'accouche pas? soit ils ont besoin de fric et font tout pour faire des césas, soit, ils ont peur de l'avac. Enfin, m'en vais aller faire mon aspirateur.

Bisous
Gwen