FemiBBnovembre 2005 ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Ben, si c'est récent (moi, j'ai déjà eu au moins trois épisodes de faux travail mais ça ressemble pas aux contractions que j'ai eues pour mon précédent accouchement; j'ai été césarisée à 8 cm et la péridurale ne marchait pas donc, j'ai bien senti les contractions) et que tu n'as pas ça d'habitude, appelle la maternité en leur décrivant tes sensations. Essaie de compter les minutes qu'il y a entre tes "sensations", palpe ton ventre pour voir si il devient dur (lors d'une contractions, tu n'arrives plus à enfoncer ton doigt sur aucune zone de ton utérus; c'est dur comme du bois). Mais si tu es inquiètes, n'hésite pas à passer un tit coup de fil pour savoir quoi faire. Tiens-nous au courant.

Bisous
Gwen
 
Salut!

J'ai plus eu internet pt qq jours et je viens de lire les derniers messages. Fab a peut etre accouché!
Plus qu'une semaine avant le terme pour moi et je sais combien avant d'accoucher. Tj pas de signes. J'ai plus de contractions mais ce sont des contractions comme pt la grossesse.Mon homme est en vacances et je profite de sa présence et de celle de ma fille avant de partir qq jours pour la maternité.
J'ai fait surveiller ma tension et refait des analyses et apparemment j'ai pas de problème d'albumine comme je l'avais cru.
Le temps commence à etre long.
Des nouveautés pour vous?
 
Coucou,

ben pour moi, j'en saurai plus demain, voir mon post sur les prob de tension...
on m'a hospi une nuit pour infection, là je suis sous antibiotiques et demain monito et controle de pds car plaquettes trop basses et si elles n'ont pas remonté, on va peut etre faire venir bb plus vite...
je stresse car je sais pas à quoi m'attendre demain...
si vous me voyez plus poster, ben c'est qu'on m'a gardé!!
gros bisous à toutes et à bien vite!