FemiBBnovembre 2005 ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Coucou les filles,

courage et no stress (facile à dire, je sais), Valelio. Tu es bien surveillée, c'est le principal; tiens nous au courant.
En ce qui me concerne, les contractions deviennent douloureuses mais je n'en ai quasiment que la nuit; grrrrr. Pas pratique si je vais passer un monitoring à moins de prendre rendez-vous à la tombée de la nuit :lol: . Maintenant que je suis à 36 semaines et demi, je fais tout pour que le travaille se déclenche; j'espère que ça fonctionnera.

Bisous à toutes
Gwen
 
Coucou les filles,
Je n'est pas accouché la sage femme ma dit que le bb n'arrivera sûrement pas avant son terme, alors encore 1 semaine et 3 jrs d'attente enfin normalement. Mais symptôme ne sont pas des contractions finalement. Elle ma dit que c'était le processus normale du déroulement pour l'accouchement. Valélio bon courage à toi et essai ne pas pas trop strésser.
Bon courage à toutes.
Fab.
 
Me voilà de retour du monito, tout va bien pour bb et pas l'ombre d'une contraction :( :( :? , on m'a laissée rentrer chez moi le temps d'avoir les résultats de pds, d'ici 18h je pense...
j'espère que mes plaquettes ont bien remonté...
je vous tiens au courant...
allez on approche toutes à la fin de ces 9 mois!!! courage courage..
gros bisous
 
C'est super que tu ais pu rentrer chez toi! Tu dois y etre bien mieux!
Tiens nous au courant pour tes résultats de ces oir..
Et Fab, si c'était pas des contractions ça y ressemblait? C'était peut etre des contractions mais qui n'ont pas agi sur le col donc la SF n'a rien vu.Dans tous les cas, vaut mieux tj vérifier.
 
Bon alors plaquettes en statu quo...
je dois retourner dimanche matin faire un monito et re pds, car maintenant, j'aurais aussi qqch au foie, ce qui expliquerait peut etre mes maux d'estomac?? :? :?
bon ben il est temps que ça se termine cette fois ci, ras le bol!!