FemiBBnovembre 2005 ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

ah c aujourdh'ui alors... on verra bien si qqch va se produire!!
perso j'y crois pas trop car aucun signe d'accouchement... demain je vais chez gygy et ensuite monito... la routine quoi!!!
allez courage
bisous à toutes
 
Salut!
Ca yest j'ai dépassé le terme. Hier j'ai fait un monito et reprise de sang et prélèvement. Le placenta à l'écho était "mur" mais le col est fermé. Visite tous les 2 jours puis ce we hospitalisation si tj rien.
J'ai qq contractions mais rien qui ressemble à un accouchement pour ces jours-ci.
Je dors bien la nuit à nouveau et je suis plutot en forme, c'est déjà important.
Je me languis de voir mon fils, d'accoucher!
Pour ma fille ainée j'avais accouché à la nouvelle lune mais cette fois je crois que c'est raté!
Tout va bien Val, tu ne parles pas de tes résultats de dimanche?
Bon courage à toute pour ces derniers jours ou semaines.
 
Coucou

allez ça diminue!! courage, j'espère sincèrement que tout va se mettre en route naturellement pour toi!!
pour ce qui est des résultats de dimanche, tout va bien, monito ok et pds ok les plaquettes ont remonté et le signe d'infection au foie a diminué!
ouf! et comme prévu j'y retourne demain...
bisous
 
Salut!
Re-monito aujourd'hui, bb va bien. Qq contractions et déclenchement demain. Le col est tj fermé , il s'est juste un peu modifié. Pas de grd changement. Je suis impatiente d'etre à demain. Je passe la soirée tranquille avec ma fille et mon homme et j'espère que demain j'aurai accouché.Le gyné m'a dit que normalement bb serait là en fin de matinée. Je me fais pas trop d'illusions sur la durée de l'accouchement mais je suis contente de ne plus avoir à attendre.
Je vous fais de gros bisous, je vous dit à bientot .
 
WOuah hé ben moi à ta place je serais excitée comme une puce!!!
tu m'as l'air zen, c'est super!!!
je penserai bien à toi demain en tous cas
perso, monito, pds ok les plaquettes sont tjs en hausse (ouf) ok aussi et on parle de refaire une césa si je dépasse le terme, mais ma gygy me laisse encore toute la semaine prochaine...
espérons que bb montrera le bout de son nez!!
quoi qu'il en soit, ce sera pas une crevette puisqu'elle l'estime déjà à 4kg pfiou va falloir le sortir!!!
allez bon courage pour demain et à très bientot
bisous