FemiBBnovembre 2005 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Ma titounette est prévue pour le 22 novembre mais comme elle est descendue et que je sens que ça travaille là en bas (contractions + pression très forte sur le périnée), j'espère qu'elle arrivera début novembre et ainsi essayer d'échapper à la césarienne.

Bisous
Gwen
 
coucou les filles,
J'ai peur que mon col travail, sa me tire au niveau du pubis et le bb appuie assez fort au niveau de l'utérus et de la vessie. Est ce que vous croyer que c'est un signe ? Fab.
 
Salut Fab,

c'est exactement ce que j'ai. Je ne sais pas si en plus tu as, comme moi, cette sensation de pression (un peu comme si tu devais aller à selles) et des contractions. Dans mon cas, je sais que c'est mon utérus qui se prépare doucement à donner naissance à mon bébé. Si tu as des contractions régulières et rapprochées (toutes les 10 minutes) et même si elles ne sont pas franchement douloureuses, va faire un tit tour à la mater histoire de voir où en est ton col. Et de toute façon, en cas de doute, les sf disent de venir car il vaut mieux y aller pour rien.

Bisous
Gwen
 
Merci Gwen, oui j'ai parfois l'impression de devoir aller à la selle, et j'ai toujours envie de faire pipi même pour 2 gouttes. Mais apparement je n'ai pas de contractions, ou alors je ne les sens pas. tu crois que je devrais aller à la mater, car je n'ai personne pour m'emmener, mon mari et au travail et je ne sais pas à quelle heure il va rentrer.
Fab.