FemiBBnovembre 2005 ! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

coucou les filles,
Oui mardi j'ai vu la sage femme de l'hôpital, elle ma dit que le col se centrer et se rétrécisser, et qu'il était bien placer tête en bas. Alors je suis rassurer car elle ma dit que tout aller trés bien, sa suit son cours il faut attendre le jour J tranquillement. Tout est prêt pour le bb. Maintenant je n'est plus qu'a me reposer.
Gwen repose toi si tu fait des malaises il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose maintenant.
Chriska ne t'inqiéte pas si ton bb est petit le mien auusi, et la sage femme ma dit qu'il pouvait encore profiter, et que si il faisait 2kgs800 c'était bien. Et apparement certain bb prenne 1 Kgs dans le dernier mois alors pas de panique. :D
gros bisous à toutes à bientôt. Fab.
 
Coucou les filles!!!

ALors quoi de neuf pour vous toutes?? en forme?? ça devient pas trop long et trop lourd?? Pour moi si, surtout lourd... je bosse encore pour 3 semaines et ça fait long, je décompte!!!!

La chambre n'est tjs pas arrivée (no comment :lol: :lol: ) mais la valise est prête , c'est déjà ça...
Bébé remue encore énormément et a souvent le hoquet! et vous? comment ça se passe??
Je vous fais des bisous à toutes
 
Salut!

J'en ai de plus en plus marre. J'ai mal partout, je suis fatiguée à longueur de journée. Par contre, je fais souvent de bonnes nuits. Je suis super désagréable mais mon homme ne dit rien, il laisse couler. Il doit etre aussi impatient que j'accouche!
Je me fais pas trop d'illusion mais j'aimerais vraiment accoucher avant terme. Aucun signe d'accouchement à l'horizon.
Pour le prénom , on s'est décidé pour Raphaël.J'ai trouvé que c'était plus dur pour trouver un prénom de garçon que pour une fille!
Je compte les jours, voilà ma seule occupation!
 
Coucou,

je suis allée à ma visite ce matin et la puce est bien descendue comme je le pensais; la hauteur utérine était de 33 cm à 32 sa et aujourd'hui à 35 sa, elle n'est plus que de 31 cm alors que normalement, elle aurait dû être de 36 cm si elle n'était pas descendue. Par contre, le col n'a pas beaucoup bougé, grrrrrr...sinon, c'est une jolie poupée (estimée à 2 kg 600 à 35 sa) avec de bonnes grosses joues qui passent son temps à têter ses mains; comme je l'avais pressenti -vu le nombre de hoquet sur une journée- ce sera une chtite gourmande. Sinon, j'ai visité la maternité et globalement, ça va; on peut choisir les positions pendant le travail, on peut s'asseoir pour accoucher (la table s'adapte), dans la salle de travail-accouchement, il y a une radio, une télé, des coussins de relaxation, une écharpe pour se soutenir (ça fait parfois du bien au dos ça)...si le bébé va bien, ils ne font les soins que 20 minutes après la naissance le temps que maman et bébé fassent connaissance, ils font tout pour obtenir le label "hôpital ami des bébé" et donc, favorise l'allaitement maternel...le seul point négatif, c'est qu'ils ne remettent pas en cause l'épisiotomie. Enfin, la sf avait l'air un peu vexée quand je lui ai posé des questions et m'a dit que les médecins ne le faisaient qu'en cas de nécessité, qu'il n'y avait pas d'intérêt à le faire de manière systématique...on verra bien. Ils ne forcent pas pour la péridurale non plus (mais j'ai fait les tests au cas où j'en aurais besoin) et proposent une baignoire de relaxation. Je me sens tout de même relax et j'espère que tout se passera bien.


Bisous
Gwen
 
Salut!

Elle a l'air bien équipée ta mater. La où j'accouche, il y a bien un poste à musique mais écouter de la musique ça ne me dit rien. Et une fois que le monito et la perf sont branchés , tu peux plus descendre de la table d'accouchement jusqu'à ce que bb soit sorti.
Pour l'épisio, les SF sentent et toi aussi d'ailleurs qd il va y avoir une déchirure et vaut faire une incision en choisissant la direction plutot qu'une déchirure.