FemiBBnovembre 2005 ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

coucou les filles,
Moi ça y est la chambre et prête et son sac pour le départ à la mater aussi je n'ai plus que le mien à faire. Moi il est déjà trés bas et appui sur le col, ma gygy ma dit qu'il pouvait arrivait avant le terme alors j'ai tout préparer au plus vite. Maintenant je n'est plus qu'a attendre que ce bb pointe le bout de son nez. Gwen si tu veut que ton bb descende plus vite il faut faire de la marche et tu peut aussi de mettre au bord d'une chaise ou d'un fauteil et te penché en avant la sage femme du cours de prépa nous en à parler.
Bon courage a toutes. A bientôt Fab.
 
Ca y est, la valise est presque prete. Je sais pas ce qu'il faut amener comme papier. On va faire une reconnaissance anticipée la semaine prochaine. Mais j sais plus ce qu'il nous demande à la naissance à l'hopital!
J'ai l'impression que mon ventre ne grossit plus et d'ailleurs ça fait un mois que j'ai pas pris un gramme. Je mange bien et je dors bien!Pour ma préc"dente grossesse, je prenais 2 ou 3 kg par mois à la fin!
Et on a tj pas décidé d'un prénom! Vous avez déjà choisi les votres?
 
Coucou,

Perso, j'ai commencé ma valise (enfin) celle de bb est quasi prete ainsi que celle du jour J!!!
je commence à ressentir des contractions, surtout la nuit...
ON a le prénom, et on a aussi commandé les faires parts!
Y a juste la chambre qui n'est pas encore finie... on espère avoir les meubles à temps!!!
et vous où en etes vous ds les préparatifs??
ça diminue vachement cette fois!!!
Bisous
 
coucou,
Pour les prénom nous c'est ok et les faire part sont presque prêt. Pour les papiers Chriska, il faut la carte de sécu, la mutuelle et la carte de groupe sanguin. La valise de bébé et prête et la mienne et presque fini. J'ai ma derniére visite avec la sage femme pour le 9eme mois mardi prochain. Valelio j'éspere que tes meublesq vont vite arriver pour que tu finisse de préparer la chambre du bb.
Bon courage à toutes. A bientôt. Fab.