FemiBBnovembre 2005 ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Salut,

j'ai enfin accéléré les préparatifs parcequ'il me semble qu'elle ne va plus tarder à arriver. On a acheté le lit, l'armoire arrive demain, les deux sacs sont presque terminés...la fin approche et l'angoisse aussi. Par contre, on n'a pas encore été voir pour les faire-parts hiiiiiiiiii...ma dernière écho et la visite de la maternité seront le 17 octobre. J'ai l'impression qu'elle arrivera le 2 novembre (nouvelle lune; j'ai eu pas mal de contractions lors de la dernière nouvelle lune) mais on verra bien...

Bisous
Gwen
 
Chriska,

POur les faire parts, on a déjà donné le texte, les noms des parrain-marraine et mon homme n'aura qu'à sonner le jour j pour donner la date et l'heure, le poids et la taille; voilà c'est tout!!
comme ça on l'a choisi ensemble et on est tranquille de ce coté là et je peux déjà aller chercher les enveloppes, ainsi je peux déjà écrire les adresses!
Voili voilou!!
Bisous

Fab,
ils ont dit ds le magasin un délai de 6 à 10 semaines et ça fera 3semaines demain donc on croise les doigts... Mais de toutes façons, les premières semaines, bébé pourra dormir dans la nacelle du landau, comme on a fait avec Loris, donc on s'inquiète pas!!

Bisous à toutes
 
Ma fille ainée est née un jour de nouvelle lune et le bloc d'accouchement était plein! J'avais vu aussi que le 2 c'était nouvelle lune. Mon terme est prévu le 1er alors peut etre le 2!
Ma fille ainée est née le 26 janvier comme bcp du board qui attendait un bb pour janvier 2004. Je crois qu'on était 3 à avoir accouché le mm jour.
Mardi, j'ai aussi rdv pour la derniere visite avant le terme, je me languis car des fois je stresse pour bb. Je grossis plus trop bien que mes pantalons soient de plus en plus petits.
 
Hello,

ben vi; à la nouvelle lune et à la pleine lune, il y a plus de naissances...j'espère que je n'accoucherai pas à la pleine lune car c'est un peu trop tôt; c'est quand d'ailleurs? ce ne serait pas dans ces jours-ci? j'ai eu pas mal de contractions ce matin avec pincements au niveau du col. J'ai fait un malaise qui m'a fichu la trouille sur le moment mais à mon avis, ce n'était "qu'un" malaise vagal. Alors, sur les ordres de mon hommes, je me repose. Ce soir, petit plat traiteur et repos pour madame. De toute façon, tout est prêt pour l'arrivée de notre titounette...à part les faire-parts :lol: .

Bisous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Gwen
 
C'est sur que tu as du avoir peur et ton homme aussi qd tu as fait un malaise! La fatigue doit jouer un role.
J'ai vu le gyné mardi et bb a l'air d'aller bien. Toujours petit , il est trés bas. Des fois j'arrive plus à marcher et je le sens bouger ds le bassin mais aussi sous les cotes.
J'étais trés en forme la semaine derniere et là j'ai attrapé un rhume donc plus fatiguée et sommeil difficile.
Je commence à compter les semaines qui restent et je n'ai plus peur de l'accouchement. J'ai l'impression que je vais exploser et je suis vraiment pressée d'accoucher!
Tu as vu aussi ton gyné Fab?