FemiBBnovembre 2005 ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Salut!

Moi aussi, j'appréhende de plus en plus l'accouchemnt. J'essaye de me résonner, je sais que mes peurs ne sont pas justifiées mais j'ai qd mm des grosses angoisses. J'ai envie que ma grossesse se termine parce que c'est de plus en plus pénible et j'ai envie de voir mon fils mais je veux pas accoucher!
Pour moi, echo de croissance jeudi soir.
 
Salut à toutes,
Moi aussi j'ai reçu le papier de la caf pour la prime à la naissance. Hier soir j'ai eu l'echo du 7éme mois, et déception. On ma dit de rester allonger le plus possible car la tête du bb et trop basse et qu'il appui sur le col. Et puis c'est un petit bb. Il y a plus qu'a rester tranquille. Je commence à me poser des questions aussi pour l'accouchement, mais j'essai de ne pas me stresser.
Bon courage à vous, bisous. Fab.
 
Tu as l'air trés déçue Fab. Reste allongée le plus possible. Profite pour prendre ce temps pour te reposer.
Pour ma fille ainée, je suis restée trés active jusqu'à la fin et aprés j'ai regretté car je suis arrivée à terme trés fatiguée. Pour cette grossesse, déss le début, je m'allongeais dés que je pouvais et je sens moins de fatigue.
De se reposer, ça fait grossir les bb. MAis ne t'inquiète pas pour les mesures de bb. Si tu regardes les posts à ce sujets, tu verras qu'ils se trompent systématiquement. On arrive pas à bien mesurer un bb in utéro!Qd on dit petit bb, c'est par rapport à des moyennes et ça n'a rien à voir avec l'état de santé du bb. Ma fille est née avec 48cm et 2kg520, donc petit bb et elle est rarement malade, elle a une taille normale et garde un ptit poids en mangeant bcp. C'est sa corpulence.Si ma fille avait été plus grande , j'aurai eu une césarienne!
 
Merci Chriska de me rassurer. Je vous souhaite à toutes bon courage et un beau bb en pleine santé. Je me repose beaucoup pour le bb. Fab.
 
Salut!

J'ai vu mon gyné mardi et moi aussi petit petit bb (2kg environ aujourd'hui). Mon gyné:"plus c'est petit et mieux ça passe!" Le col est fermé.
J'ai fait mon premier cours de prépa à la naissance. La SF fait faire des exercices de sophro. Elles m'a montrée des positions dans lesquelles je pouvais me mettre. Les positions paraissaient bizarres au début mais finalement, je n'avais plus mal au bassin ni ailleurs en restant comme ça.Je m'aperçois que quand j'ai mal aux ligaments, il suffit de trouver la bonne position mais c'est pas facile qd on est pas guidée.
J'espère que les autres séances sauront me rassurée sur l'accouchemnt lui mm.
Bon repos à toutes.