FemiBBnovembre 2005 ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Fab

New Member
moi c'est comme si je me passais la main sur le ventre mais à l'intérieur du ventre, enfin je c pas si je suis clair. et sa me le fait le soir aussi quand je suis allongé dans mon lit ou le matin quand je suis au calme.
 
ALors ça doit être ton bébé!!!
c'est pas évident à percevoir
faut être vraiment "concentrée"
tu vas voir ça va s'intensifier!!!
ce que tu ressens là, c'est qqch que t'as déjà ressenti auparavant?
 

Fab

New Member
non sa fait depuis samedi que je le ressens, mais c'est mon premier alors je sais pas trop si c sa que je ressens. Merci Val
Bisous. Fab.
 
c'est surement ton ti bb!!! caresses ton ventre qd tu le sens bouger!!
parfois il réagit encore plus!!
bisous
 
C'est un grand changement pt la grossesse qd on commence à sentir bb bouger! Aprés, on peut plus s'en passer! :D Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de vos grossesses!

On s'est bien renseigné sur ce qu'avait notre bb et on a décidé de le garder. C'est qq chose de bénin qui ne donne pas de handicap. Le 22, je vais faire mon écho morpho pour voir si ya rien d'autre. Et lundi prochain, je fais une écho, où on va regarder que le coeur du bb en détail pour écarter toute malformation cardiaque. J'espère qu'aprés ces échos ,on nous donnera enfin de bonnes nouvelles. Depuis la mesure de la clarté nuccale,ya deux mois, les mauvaises nouvelles s'enchainaient!
Mon moral est bien remonté mm si je me dis qu'il faut encore attendre les échos.


Biz à toutes.