FemiBBnovembre 2005 ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Coucou

ALors les filles, racontez vous en êtes où dans votre grossesse??? ça commence à bien se voir??
Moi j'ai la troisième écho demain et je saurai donc si c une tite fille ou un ti mec... honnêtement j'ai l'impression que ce sera une tite fille, on verra si j'ai une bonne intuition!!
je sens le bb bouger mais pas souvent et vous?
voilà à vous de donner des nouvelles,
gros bisous
 
Salut les filles, Je suis contente Chriska que tu est eu des bonnes nouvelles. Moi j'ai eu la visite du 4éme mois hier, il bouger bien et son coeur batter à 152 pulsions. Et horreur 2 heures aprés mon examens au toillettes je découvre plein de sang. J'ai peur ! c'est nuit je n'est pas dormi j'avais peur de saigner. Ma gynéco ne travaille que le matin le mercredi et aprés 2 messages sur sont répondeur alle ne ma pas appeller.
Il faut attendre demain, est ce arrivé à l'une d'entre vous. Que doisje faire je suis en panique. Mon médecin traitant pourrais t'il me répondre ?
Fab.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu as encore des saignements ? Gygy a du bouger ton col en t examinant hier ... Si ça continue, files à la mater pour verifier :wink:
 
Non depuis hier soir je ne saigne plus. Mais j'ai saigner comme des régles hier alors sa me fait peur. Apparement je le sens encore bouger enfin si c'est vraiment ça que je ressens. Fab.