FemiBBnovembre 2005 ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

#91
C'est vrai qu'avec les informations qu'on nous a donné recemment, qui sont complétement différentes de ce qui a été dit au début, on hésite; On a besoin d'avoir un max d'info et surtout de tps pour décider de garder cet enfant. D'un autre coté l'avortement thérapeutique et le deuil d'un enfant pèse aussi trés lourd ds la décision qu'on prendra.
Merci pour tous vos messages.
Je suis désolée d'avoir été aussi pessimiste ds mes premiers messages. On nous avait dit que ce syndrome entrainait un gros handicap mental, un gros retard moteur et des malformations importantes. L'avortement était sans équivoque. On a été mal informés et pt 4 jours je n'envisageais pas autre chose que l'avortement. Je ne voulais en aucun cas me faire plaindre ou envisager le pire. C'était juste une erreur qui ne venait pas de moi.Le nouveau diagnostique n'a rien a voir avec le premier.Et je vais bcp mieux psychologiquement. MM si on ne le garde pas, j'ai maintenant une plus belle image de mon enfant.
Désolée si j'ai choqué certaines.
Bisous à toutes les filles du board. Merci d' avoir tj été compréhensives et de m'avoir tj soutenue mm sans me connaitre.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#92
Je pense que tout le monde ou presque aurait réagi comme toi :wink: J'ai eu les mêmes pensées lorsque j'ai appris que mon enfant était peut etre contaminé par la toxo :wink:
 
#93
Je ne pense pas que tu aies choqué des personnes, en tout cas, ce n'est pas mon cas. Comme je te l'ai déjà dit, c'est une décision difficile à prendre et je pense que quel que soit votre choix, tu trouveras du soutien ici.
Bises et courage

Stéphanie
 
S

sydney

Guest
#94
on sera de ton côté quoique tu décides .... bon courage à toi et ton mari
 
#95
Il faut que les futures mamans de novembre continuent à parler de leur grossesse. De voir que tout ce passe bien bien pour vous me fait plaisir.
Depuis que j'ai laissé une mauvaise nouvelle ya plus de posts de vous toutes.
Cerise a quitté ce post, moi je vais peut etre arreté cette grossesse mais vos bb sont en pleine santé et vous devez parler de votre grossesse.
Fab stp continue ce post!
J'aurais le mm plaisir qu'avant de vous lire, d'avoir de vos nouvelles et d'intervenir.