FemiBBnovembre 2005 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

#96
C'est très courageux de ta part en tous cas, car avec l'épreuve que tu traverses, tu dois avoir d'autres choses en tete
merci de penser à nous!! mais penses à toi aussi, en tous cas je suis avec toi de tout coeur
gros bisous
 

Fab

New Member
#97
salut à toutes, Chriska à raison il faut continuer à parler de notre grossesse, car il y à moins de monde qu'au début.

moi aujourd'hui ça fais 4 mois, et j'ai hâte d'être à mardi de la semaine prochaine pour voir si mon bout de chou va bien. j'ai lu que je sentirais bientôt des coups, chouette et si il j'esticule comme aux echographie ça promet. je pense que les nuits seront courtes si il j'esticule comme un fou.
Mais ça doit être agréable de le sentir bouger.

j'éspere avoir de vos nouvelles à bientôt. Fab.
 
#98
allez je poursuis...
moi je le sens déjà bouger depuis qq semaines, légèrement mais je le sens!!
je saurai le 16 si c'est un mec ou une chtite nana...
à part ça je suis en pleine forme
aux suivantes!!
bisous
 

Fab

New Member
#99
tu l'a senti bouger à combien de mois Val. tu sens des picotement ou des frottement à quoi se resemble, parce que peut être que le mien bouge déjà et que je ne le sais pas.
Merci. Fab
 
je l'ai senti un peu avant mon rv du 19/5
dire ce que je ressens exactement c pas évident, comme des petites vagues, au niveau du nombril enfin un peu en dessous et c surtout lesoir qd je suis allongée sur mon lit, au calme...
mais c'estmon deuxième donc je perçois peut etre mieux, enfin c ce qu'on dit en général
et toi tu sens quoi?

bisous