FemiBBnovembre 2005 ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Contente de te retrouver, nous sommes avec toi à 100% dans ta décision!!
j'espère que les prochaines échos seront porteuses de bonnes nouvelles!!
gros bisous
 

Fab

New Member
salut à toutes,
Chriska, je suis contente que se soit benin pour ton bb, je suis sûr que les echos seront porteuses de bonnes nouvelles.
Je sens mon bb bouger de plus en plus et les sensensatons sont vraiment super.
vivement mardi pour l'echo et voir ses acrobaties.
gros bisous à toutes et en particulier à Chriska garde espoir. Fab.
 
Salut!
Ca y est, j'ai passé l'echo du coeur du bb et tout est normal. Enfin, une bonne nouvelle. Le 22, c'est l'écho morpho.
J'ai l'imprsseion que je viens d'apprendre que je suis enceinte, je n'ai plus d'angoisses le matin au réveil. Je sens les mouvements de bb avec plaisir.
Je suis trés heureuse et suis bien consciente que nous avons bcp de chance.
Je reprends le boulot jeudi avec bcp de plaisir. Mes collègues ne m'ont fait aucune remarque sur la durée de mon absence, elles m'ont bcp soutenues. Je vais revoir mes élèves avec bcp de joie.
Tous vos messages m'ont bcp aidée pour garder le moral ds ce post, Fab et Val, et les autres et celles qui m'ont soutenues par mess privés, Hodret, Emilie001. Merci d'avoir pris le tps de me soutenir.
Donner des nouvelles de vos echos de cette semaine. Nous on sait grace à l'amnio que c'est un garçon.Aprés je crois que certaines de ce post ne veulent pas savoir!! Faudra attendre novembre!
 
J'ai vu tes posts d'avant, Chriska, et je suis TRES contente pour vous!!! :lol: Vivement le 22, et je te souhaite beaucoup beaucoup de bonnes choses!!!!!!!!!!
Chouette