FemiBBMars 2008 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

je l'ai annoncé à ma surveillante, et qqs collègues mais pas encore aux parents, je sais pas qd je reverrai mes parents, et je crois que ca tourmente mon chéri le fait de le dire aux siens... car son ex est très copine avec ses parents, elle est tjs fourrée là bas, et lui se sent abandonné, il pense qu'il va avoir plein de remarques sur cette grossesse alors qu'elle a déjà eu un autre enfant d'un autre, mais ses parents le pouponnnent ce bébé. :?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et bien c'est qu'ils ont envie de pouponner ! Tant mieux pour votre enfant. Il y a de bonnes chances du coup que cette nouvelle le rapproche de ses parents.
 
non au contraire, il pense que ca va les éloigner, car ils seront pas d'accord, ils pouponnent, mais son ex et sa nouvelle famille ! alors que lui c'est un peu tendu avec ses parents !!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je comprends que ce soit un peu compliqué de voir ses parents rester proches de son ex, mais bon c'est aussi la mère de sa fille alors c'est un peu normal. Moi je suis persuadée qu'au contraire ce bébé va les aider à vous voir aussi comme une famille, et pas comme une histoire comme ça. Ca ne se fera peut-être pas avant la naissance, mais ça se fera :wink:
 
ouai on verra !!!
en tout cas, c'est vrai, pour avoir été plusieurs fois avec son ex, son bébé, sa fille, et mon chéri et ses parents, qu'ils ont l'air plus attaché à elle qu'à lui !! sans parler de qqs remarques...