FemiBBMars 2008 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Génial Flo !! Ravie pour vous deux. Je le sens toujours bouger (en ce moment même il a des petits soubressauts) mais ça reste assez discret. Faudra attendre encore avant que mon mari puisse le sentir.
Les vertiges et la crêve ça va mieux mais je paye mes heures de larvage sur le canapé. J'ai super mal aux lombaires et c'est pas loin du blocage complet. Etirements au programme pour éviter d'en arriver là. J'ai 2 disques bien écrabouillés et les lombalgies je connais :x . Heureusement j'ai fait une super série de séances de kiné il y a 5 ans où j'ai appris tous les trucs à éviter pour ne pas tout bloquer et les étirements à faire quand ça comence à coincer. Depuis, j'ai toujours réussi à arrêter les crises avec ça. Celle là c'est quand même la plus méchante depuis tout ce temps. J'espère que ça va marcher...
 
ca va mieux briandhuet ?
bébé est déjà une tete de cochon comme son père au passage, depuis que je le sens bouger, il n'arrete pas, ts les soirs et les nuits, la nuit dernière, j'etais au travail, je donnais un biberon à un bébé, et il s'est mis à me donner des coups, il voulait gouter le bib ? ou étais jaloux ?? et en plus il continuait !! lol
pdt un tps, moi qui m'inquiétais qu'il bougeait pas, et béh là, il s'y venge !! lol
bisous aux marsiennes ! :wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca va beaucoup mieux, les étirements ont bien marché. Ouf !
On dirait que tu as hérité du modèle boxeur comme bout de chou. Mon grand était pareil, il a boxé comme ça pendant tout la grossesse et continuait même pendant l'accouchement où il boxait la sonde de monitoring. Ca avait bien fait rire les sage femmes ! Ca n'empêche pas qu'ensuite c'était un bébé très calme. Je te souhaite le même !! Mon bout de chou à moi est beaucoup plus discret. Je sens ses mouvements mais vraiment de l'intérieur, rien n'est encore perceptible à travers la peau du ventre. Il a plutôt tendance à faire des petits soubresauts.
Vous avez annoncé la grossesse ?
Bises à toi