FemiBBMars 2008 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui je prends des vitamines / oligo éléments mais faut surtout que je ne me couche pas trop tard de manière régulière. Quand je fais un écart je suis à ramasser à la petite cuillère après. Moi aussi la fatigue joue sur mon humeur et surtout sur ma patience, patience déjà mise à rude épreuve par mes loupiots certains jours. Du coup, ça a tendance à finir en affrontement avec Eliott qui est aussi dans une période tête de cochon. Heureusement, mon mari a une patience d'ange, du coup je lui passe le relais dans ces cas là. Le seul truc c'est qu'il rentre tard (20h) et donc j'ai bien le temps de m'agacer avant. M'enfin, parait que c'est normal et après j'ai droit à de beaux "je t'aime Maman" qui font vite oublier le reste.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai passé l'écho ce matin : tout va bien. A priori c'est déjà un gros bébé, estimé à 540 g. Il gigotait pas mal et avait un pied et les mains devant le visage, le coquin !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On préfère se garder la surprise, comme pour les 2 ainés d'ailleurs. Donc on ne sait pas !! On regardera à la naissance.... Et toi, tu veux savoir ?
Je viens de comparer les mesures avec celles de sa soeur à la même écho, et tout est plus grand sauf le fémur qui est pareil. Sachant que ma choupette faisait 52cm et 4kg120 à la naissance, ça promet !!
Je te mets les dimensions de la bete :
BIP 57
PC 200
PA 183
DAT 60
Fémur 38
DIO 26