FemiBBMars 2008 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Visite mensuelle ce matin. Tout va bien, le bébé est en siège mais il a bien le temps de se retourner encore. Echo la semaine prochaine.
 
Cool que tout aille bien Briandhuet ! :wink:

Flo, j'espère que l'annonce se passera mieux que ce que vous pensez... Et puis vous serez peut-être surpris de la réaction des parents de ton homme, on sait jamais ! :wink:

Bisous à vous les marsiennes ! :wink:
 
on verra bien!!! :? en tout cas, y a des fuites !! évidemment sa fille a lui !! et dc y a le copain de sa soeur qui est au courant, mais on lui a pas confirmé ! en meme tps, l'écho est écrite en gros sur le planning, alors faudrai etre bigleux !

sinon , J'AI ACCOUCHE !!! ...
une dame cette nuit, oui c'etait pour vous faire peur ! j'ai bossé en salle de naissances, ca faisait longtps, trop contente !
:wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu fais un beau métier Flo !! Aujourd'hui pas la pêche moi. Comme hier d'ailleurs. Du coup j'ai fait une grosse sieste mais je me sens encore un peu flapie. On va se coucher tôt ce soir !
 
tu prends des vitamines ??
moi aussi nase en ce moment, du coup de mauvais poil et prend mauvais coté, et on s'est engueulé hier soir :cry: mais après calin, dc ca allait mieux...
repose toi bien