FemiBBMars 2008 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

je fais des cauchemards depuis qqs tps que j'ai mes règles, des saignements... :? et depuis qqs tps je commence à ressentir des contractions non douloureuses, mais c'est dur, ptet que je le sens bouger je suis pas sure... je sais pas si c'est contraction ou lui...
hier je suis passée à la clinique pour annoncer ma grossesse à la surveillante de mon service, et elle était en réunion, ce n'est que repousser...
donnez moi de vos nouvelles les marsiennes.
mon terme est le 31 mars et mon chéri souhaite que ce soit le 1er Avril: terme dépassé ! :? moi pas trop non.
m'enfin je le comprend, il a déjà eu deux enfant préma !un garcon né à 6 mois de grossesse et une fille de 35 semaines je crois et lui ai né aussi préma!! en plus il veut que ce soit un gros bébé; héhé mais pas moi, pas trop non plus !!! :roll: m'enfin ses enfants ont eu aussi un retard de croissance avec son garcon né à 6 mois pesant 520 g dc je le comprend...
de tte facon on verra bien, j'espère juste que ca vient pas de ses gènes !!
 
j'ai des ptites douleurs bizarres, qui ne sont pas des contractions, vous pensez que ce soit bébé qui bouge ?? oh je suis chiante aujourd'hui avec mes questions et mes posts lol :?