FemiBBavril 2005 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBavril 2005 !

#21
Ema ?

Ai je un petit avenir dans la voyance ou bien je dois rester secrétaire ???

Comment tu vas ?

DES NEWS
 
#22
Bon orely désolé de te dire que tu ne feras pas carrière dans la voyance :p Bah je suis toujours là, par contre j'ai des contractions, qui tiraillent mais rien de régulier, par dessus ça j'ai aussi des douleurs de règles, maux de ventre, j'en conclue que mon corps se prépare mais pour quand??? :shock: Donc il y a de l'évolution, mais en même temps je me dis que si ça se trouve bébé va être en retard : trop dur pour moi!!!! Bon j'espère que pour toi tout va bien
A plus Ema
 
#23
Coucou ma belle !!!!


Oh lalalalalalal l'heure de ton accouchement approche, comme tu doit etre excitée...

Moi toujours pas grand chose à signaler ...

Si tu es toujours la ce matin, je t'attends à 10 H sur le chat pour papoter un peu ...

Bises
 
#24
Coucou tite ema !

J'ai bien reçu ton message hier soir ... je suis contente que tu soit un peu rassurée !

Tu vois ton bonheur ne va pas tarder à venir!
Moi je me sens bizarre, comment dire ...je sais pas bref surement mon imagination !!!

Je ne sais pas si on se croisera aujourd'hui (je viendrais sur le chat ce soir vers 17h peut etre) si on ne se recroise pas je te fais plein de bisous et te souhaite plein de courage pour mettre au monde ta petite merveille !

En tout cas tiens nous au courant (si ton homme a deux minutes) pour laisser un petit message quand tu auras accouché se serait super!

Sinon on se reverra quand les petits shtroupmhs seront la et qu'ils feront dodo !
Vite vite on se connectera entre deux tétés pour donner des news aux copines !

Bises

:wink: :wink: :wink: Je te souhaite un bel accouchement !
 
#25
Ce soir je ne sais pas si je pourrais venir sur le chat, on verra...Sinon ça fait drôle de me dire qu'il est bientot là ce p'tit bout, en même temps j'en meurs d'envie :lol:
Aujourd'hui douleurs de règles la sage femme m'a dit ce sont des contractions, mais rien de plus que les autres jours :x Enfin c'est pas grave, au pire dans 5 jours on va pouvoir le serrer dans nos bras :lol:
Je demanderais à mon homme de poster un mot mais c pas gagner!!!
J'espère que pour toi tout va bien se passer aussi et que tu vas nous faire un beau JB avec de l'avance ça serait cool non :wink:
Bisous, et plein de courage pour la suite
Ema