FemiBBavril 2005 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBavril 2005 !

#11
kikou tite ema !

Et ben non je suis toujours la et tit JB toujours bien au chaud !!! le vilain...

Tout va bien si ce n'est que suite a l'analyse du labo j'ai des streptocoques B !!! Beurk vilaines bactéries... je vais donc avoir une perfusion avec des antibio lors de l'accouchement donc me voilà pas trop rassurée! A part ça tout va bien, je m'impatiente car les nuits sont longues !

Et toi nénette je pensais aussi que tu avais peut etre accouché ... comment tu vas ? contractions ? fatigue ?

On se tient au courant régulièrement, je te donne mon adresse MSN messenger au cas ou tu l'es aussi car je ne sais pas si tu viens sur le chat ici !!!
coeurgrenat@hotmail.com

Te fais plein de bisous et bon courage ... ton bébé va surement arriver avant le mien !

Orely
 
#12
Et oui je suis toujours là...J'avoue que tous les soirsje me dis c'est peut-être pour cette nuit...ET puis non, je suis pas pariculièrement plus fatiguée, faut dire que depuis le début de la grossesse pas de grosse fatigue, mais je dors par accoup, et oui envie de pipi fréquente : 3 levers la nuitr et parfois des difficultés à ma rendormir!!! Mais pas de contractions douloureuses, donc je me dis qu'il va falloir attendre encore!! :twisted:
Sinon J'ai pas de MSM :cry: , je viens parfois sur le chat, et je consulte régulièrement les messages, voili voilou.
Pour le streptocoque B, je cfrois qu'avec les antibio tu risques rien il faut pas t'inquiéter ma grande tout va bien se passer :wink: Et toi niveau contractions tu en es où?
On se tient au courant
A plus Ema
 
#13
koukou

Contractions, qu'est ce que c'est que cette bete ???

Non pour moi vraiment RAS de chez RAS ça devient desesperant...

Et toi tout est pret pour accueillir bébé ?

Tu es dans les startings blocs ?

Bises @+


Orely
 
#14
Prête? Plus que jamais...J'avoue j'ai trop hâte, heureusement mon mari tout zen me dit qu'il faut que je sois patiente, lui il sent qu'il va pas arriver avant le week-end :cry: Mais bon, il peut se tromper, chaque matin je me dis alors c'est pour quand? En plus toutes les filles qui devaient accoucher dernièrement ont eu leur bébé en avance...Et le notre il arrive quand!!!! Enfin, vu que mes contractions sont pas douloureuses, c'est pas encore pour aujourdh'hui :wink: Tanpis, je vais patienter...
Sinon, tout est prêt pour bébé sa chambre, sa valise, on y va quand il veut. Et toi, c'est tout prêt aussi? J'imagine que oui puisque tu es impatiente aussi :lol:
En plus hier avec mon chéri grosse question existentielle sur le prénom de bébé si c'est une fille, on avait choisi Emma, mais on s'appelle tous les 2 Emmanuel(le), du coup gros doute, est-ce qu'elle ne va pas croire qu'on l'appelle quand qqn nous appelle nous...La galère, moi je me disais tout le monde nous appelle Manu mais c'est vrai que des gens qu'on connait peu n'utilise pas notre surnom :twisted: Maintenant donc hésitation avec Clémence et Léane...Bref, suite au prochain numéro: pourvu qu'on se mettre d'accord avant que bébé pointe son nez :lol: :lol:
Bisous
Ema
 
#15
Yo tite ema,

Oulalalalalalalala t'en a jamais été aussi proche, mais dit moi au fait c'est quand ta DPA exact ?
En plus je me souvenais pas que tu ne connaissais pas le sexe de ton bébé, je sais pas comment vous faites ???!!!! vous devez mourrir d'impatience mais bon toi dans une semaine tu tiendra ton tit bout dans tes bras ...

Si jamais c'est une fille on pourra les marier avec JB parce que ni l'un ni l'autre n'ont l'air pressé... c'est des "COOL MOUMOUTE" alors que leur parents sont impatients

Pour le prénom tu sais fo pas vous prendre la tete, les "on dit" on s'en fou votre enfant vous devez l'appeler comme votre coeur vous le dicte...

Tu sais moi mon nom de famille c'est LEGLISE et tout le monde nous disait oh lalalala Jean-Baptsite Leglise ça fait tres catho ect ... ben on s'en fou ! On l'appelle comme on a envie de l'appeler


Mais dit moi vous avez un petit pronostic sur le sexe ? vous avez une tite preference avec ton homme ? ou pas du tout ?

Quand a la preparation pour moi oui tout est pret aussi pour accueillir ce petit canaillou ...

Est ce que tu vas allaiter ton bébé ?

Dis donc je suis bavarde ce matin ! Tiens si tu veux voir j'ai laissé une derniere foto de mon bidon dans l'album ... et toi ma belle me semble pas que je connaisse ton visage ? Pis etre est tu pudique ce que je pourrais comprendre d'ailleurs!

Tiens moi vite au courant des dernieres news !

Bises