FemiBBavril 2005 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBavril 2005 !

#6
Kikou tite ema....

Dis moi on est bien seule pour ce mois d'avril !!!
Alors moi j'ai ma derniere visite chez le gygy mardi donc j'en saurais un peu plus !

Sinon ça va bien, le moral est bon et avec son papa on est pressé de tenir notre fils dans nos bras !

Sinon comme je l'avais deja dit ma crainte est que le bébé soit gros ...lol je commence a flipper de le faire passer mais j'espere de tout coeur qu'il viendra au monde par voies basses!!!

Je vous tiens au courant apres la derniere visite !!!

Courage ema l'épisode final est proche et une prochaine histoire va demarrer ... que du bonheur !!!!

Bises
 
#7
Ah oui Orely, tu as raison, on est pas bien nombreuse en avril...Bon alors aujourd'hui tu vas savoir comment va ton loulou, n'oublie pas de venir me raconter :wink:
Pour moi, tout va bien pas de contraction à l'horizon, bébé semble bien dans mon bidou, et il va peu^-être bien allez jusqu'à terme!!! En tout cas il s'active souvent, a souvent le hoquet donc je me dis que c'est pas pour demain...Patience, sera le mot d'ordre pour ces trois dernières semaines!
A plus Ema
 
#8
Bon me voila pour raconter mon dernier RDV....


Apparemment mon petit trésor n'est pas pret a venir il doit se sentir bien dans le ventre de sa maman...

Gygy a dit que selon lui ça ira a terme ou au moins il y a de grandes chances !!!

Bébé est encore assez haut, col bien fermé aucunes contractions ...

Bref je dois prendre mon mal en patience mais tout va bien !!!

Sacré titi il me fait languir d'impatience !!!


Bisous
@+

Et toi ema rien de 9 ?
 
#9
Bon et bien ce ne sont que des bonnes bouvelles, ton JB va bien, c'est vrai, il est pas pret à s'aventurer dehors ces jours-ci, mais bon il est surement bien au chaud :wink: Le gygy t'as donné l'estimation de son poids? C'est vrai que ton bébé est un beau bébé, mais il n' y a pas de raison : tout va bien se passer!! Une copine toute menue a accouché d'un bébé de 4K500 et il est passé :lol: Certes là cr'est un gros bébé mais même avec son petit gabarit elle a accouché par voix basses.
Sinon moi tout va bien, pas de contractions non plus, bébé gigote toujours autant, et à la deception de mon papa son premier petit enfant n'est pas né le jour de son anni , cad hier... Enfin, mon mari n'arrête pas de me dire qu'il va aller à terme ce bébé, et je commence à me faire à cette idée : encore deux semaines avant de le serrrer dans nos bras :lol: :lol: J'avoue j'ai hâte, mais comme beaucoup de mamans en fin de grossesse.
Allez courage Orely c'est la dernière ligne droite, on se tient au courant
Bisous Ema
 
#10
Dis moi Orely, tues toujours là???? J'ai la sensation que ton petit JB est peut-être bien arrivé....Donc je suis seule sur le post :cry: Ben tanpis, j'ai hate que mon loulou arrive, tiens moi vite au courant Orely
A plus Ema